Signaler

Pourquoi mon groupe électrogène neuf ne démarre plus ?

Posez votre question schme - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 14:09
bonjour j ai mis en route mon groupe electrogene ( 4 temps ) celui ci est placé sous une table recouverte d une bache j ai bien sur recevé la bache, manque de chance cette derniere est retombée sans que je m en apercoive tout de suite il a tourné 2 h et il a fini par caler . depuis pas moyen de le remettre en route et de plus il y a du noir partout . quelqu un pourait il m indiquer ce qui c est passé j ai paur d avoir ceamé mon groupe qui est tout neuf merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
hello oui je pense que la bache a empeché une bonne aeration du groupe il y a des traces noires tout partout je n y connais rien c est peut etre le filtre a air qui est encrassé c est un 3800 w et il me sert pour fournir l alimentation de ma petite maison help je suis ds la galere je n ose pas le ramener en magasin meme si il est sous garanti encore du fait que c est une erreur de ma part. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
ok merci je vais voir tout cela et je reviens pour vs dire ou j en suis merci beaucoup je me sent moins seul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, La bâche à empêcher un bon refroidissement ? Les traces noires sont de quel côté ? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Si tout ce noir à une odeur "de moteur électrique cramé", je crains le pire. Si ce noir semble être plutôt de la suie cela viendrait juste de l'échappement. Sur le groupe, il doit y avoir un petit bouton poussoir pour réarmer s'il y a eu un défaut. Ce bouton doit être enfoncé. Pour le démarrer, enlevez le filtre à air, ne rien brancher dessus avant le démarrage, maintenir le groupe en accélération (caler la tige d'accélération au carbu avec un petit bout de carton). Dans le doute, il faudra vérifier l'allumage à la bougie.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !