Pourquoi la pression à ma chaudière baisse sans arrêt ?

Fermé
melric - 25 avril 2010 à 09:55
Aurelien33700 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 6 juin 2013 à 21:19
Bonjour, J'ai déjà posé une question la semaine dernière et voici la suite. J'avais une fuite sur un radiateur et des bruits d'eau dans certains radiateurs. Le plombier est revenu réparer la fuite, a purgé et plus de bruits d'eau, tout à bien été pendant quelques jours. Depuis je réentend les bruits d'eau et je constate que la pression à la chaudière baisse peu à peu, je remet de l'eau à 1.5bar et elle rebaisse doucement. Je me demande si j'ai pas une fuite quelque part. Ou bien y a t-il une autre explication à cette baisse de pression? merci d'avance pour vos conseils précieux.
A voir également:

19 réponses

Il y a bien des purgeurs automatiques en haut sur l'installation qu'ils m'ont fait au grenier. Le vase d'expansion à l'air de sonner creux et pas de trace de fuite autour de la chaudière. Mais il y a quand meme un suintement autour du robinet pour ouvrir l'eau, je dirais une goutte tous les 1/4 d'heure.
163