Signaler

Où trouvez schema electrique table de cuisson bosch ?

Posez votre question MARRAKCHI - Dernière réponse le 29 avril 2008 à 02:19
merci de m'indiquer où trouver le schéma électrique des tables de cuisson vitrocéramiques Bosch pour me permettre de dépanner ultérieurement et comprendre le fonctionnement. Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Salut Merci pour votre cooperation Vous pouvez m'envoyer le schema : bmcontact..hot..com Bonne reception Cordialement Marrakchi Tanger Maroc
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour allez sur le site constructeur boschelectromenager.be ensuite allez sur pieces d'origine ensuite descendez a la fin de la page cliquez quickfinder vous verrez une nouvelle page avec une case ou remplir le modele de votre appareil cordilement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salutations trés respectueuses; Merci J'ai fait tout ce que vous m'avez cobseillé Mais ce n'est pas possible de recevoir le schéma éléctrique de ma table de cuisson visoceramique REFERENCE (E-Nr.) : NKM615F/03 Puisque j'habite à Tanger au MAROC Mais le site du constructeur : www.boschelectromenager.be EST EN BELGIQUE... Impossiblité de recevoir contre remboursement. Merci de m'orienter vers un site pour telecharger le schéma electrique en question. SI POSSIBLE SUR LE SITE DE LA MAISON MERE "BOSCH" en ALLEMAGNE. Cordialement MARRAKCHI Tanger MAROC
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il n'y a pas de site en allemagne joignez moi la reference donnez moi une adresse email et je vous post le schema cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut Reference:(E-Nr.) table de cuisson electrique visioceramique BOSCH NKM615F/03 Merci d'avance Cordialement Marrakchi Tanger Maroc
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !