Signaler

Pourquoi ma pompe hydrophore ne maintient pas la pression ?

Posez votre question mimiscat - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 08:29
Bonjour, Je possède une pompe Aspri 15 depuis 2001 Le problème c'est que lorsqu'il y a un appel d'eau (wc, arrosage,...), la pompe s'enclenche mais la pression reste basse (1,5 bar) et le débit est faible,... La pression peu rester basse et la pompe ne plus s'enclencher lors d'une nouvelle demande d'eau. Manuellement je peu à nouveau enclencher la pompe et la pression remonte alors à 3,5 bar. Comment puis je régler la pression pour que la pompe puisse se mettre en marche plus rapidement lorsqu'il y a une demande d'eau et qu'ensuite elle se maintienne ? Je vous remercie d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Juste pour dire merci aux personnes qui m'ont aidée. C'était bien le pressostat, maintenant il y a un bon débit, que c'est bon de l'entendre tourner ,...:-) Bonne journée à tous.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir a mon avis votre préssostat présente des faiblesses et il serait surement nécessaire de le changer
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Comment doit on changer le pressostat et où se situe t'il ? Merci d'avance pour votre réponse.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, En sortie de pompe, vous devez avoir un surpresseur. Pour que le système fonctionne correctement, le pressostat du surpresseur est à régler de manière à ce que la réserve d'eau serve de tampon, sans que la pompe démarre à chaque ouverture de robinet. Le pressostat commandant le démarrage et l'arrêt de la pompe, suivez le fil d'alimentation de celle-ci et vous devriez tomber dessus. Tenez nous informés!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour comme les avions la boite noire raccordée sur le refoulement de la pompe ou sur le réservoir.salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !