Posez votre question Signaler

Perte de pression sur robinet mitigeur evier

Anonyme - Dernière réponse le 21 janv. 2010 à 07:26
depuis quelques jours je me suis aperçu que la pression de ce robinet a chute eau froide et eau chaude .Jai controle le reseau quand tous les robinets sont fermes le compteur ne tourne pas tous les autres robinets fonctionnent normalement .Avez vous une idee pour resoudre ce probleme? Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
surement du calcaire au petit filtre de robinet ou dans la tuyauterie.peut etre aussi une baisse de pression s'il y à des travaux sur le réseau de distribution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu dois dévisser le filtre qui se trouve à l'extrémité du robinet (par où l'eau coule) et le mettre à tremper dans du vinaigre blanc une dizaine d'heures. Ensuite nettoyer le filtre en le secouant dans le vinaigre blanc et avec une brosse à dent. Tu remonte le filtre sur le robinet et tu es reparti pour 3 à 6 mois. Si le filtre est trop endommagé il faudra alors le remplacer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr du faite que tu as une perte de pression qu ai rob de ta cuisinne cela signifie que le probleme viens que du rob demonte le brise jet a la tete de ton rob trempe le dans le vinaigre blanc sinon faut demonter le corps du rob et changer la cartouche de ton mitigeur sinon essaye de la tremper comme ton brise jet si ca fais pas change tout le rob cela te couteras moins cher que la cartouche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, c'est le "nez" du robinet qui est entartré ou bouché par des saletées. Dévisser avec une clée et le nettoyer, c'est tout simple. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a tu verifier le limiteur de press sion car le mien etait HS et ne fesait que faire fuire mon ballon d'eau chaude et bloquait mon arrivée d'eau de la machine a lavée(on ma dit que que le limiteur de presion faisait commes des coups de beliers donc probleme d'arivée d'eau tres forte perte de presion) je ne suis pas une pros mais depuis que j'ai changer le mien plus de problemes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cela doit etre ton robinet qui est entartré demonte le et laisse le tremper une nuit dans du vinaigre blanc.C'est naturel et ca detartre aussi bien si ce n'est mieux que les produits chimiques
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  perte de pression sur robinet mitigeur evier  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.