Posez votre question Signaler

Pourquoi mon LV se remplit mais ne démarre pas ?

pascalou30 - Dernière réponse le 1 oct. 2006 à 23:02
Bonjour,mon lave vaisselle qui est un laden c35 dés la mise sous tension,se vidange , se remplis,et puis plus rien.apres environ 5 mn un voyan clignotte;pas de fuite d eau a l'int,pas de bouchage de canalisation et la vidange se fait correctement.suite a une recherche de panne je me suis rendu compte que quand je debranchais et rebranchais un connecteur sur la carte electronique le lv fonctionnait 2 seconde puis sarretait.ce connecteur correspond au contacteur a membrane situé au fond de la cuve.par ailleur en branchant se connecteur et en faisant que deux contacts sur trois , le lv fonctionne normalement.A mon idee,c est la carte qui est en defaut mais avant d investir,j aurais voulu avoir des conseil pro. par avance merci.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour, pour la membrane ne serait-ce pas le pressotat de l'appareil?ou le flotteur anti debordement? bref, faut d'abord verifier l'enroulement du moteur et si il est allimenté s' il "bourdonne"ou pas ... apres on verra... bon courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir,deja merci me m avoir repondu aussi vite; le contacteur a membrane est selon mon avis le presiosthat parcequ il reagi a la pression de l eau est non pas a la quantite puisque la machine se rempli normalement et s arrete quant la cuve est pleine.en se qui conserne le moteur de pompe , il fonctionne puisque j arrive a l actionner en debranchant et rebranchant le connecteur du presiosthat. cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi mon LV se remplit mais ne démarre pas ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.