Problème lave vaisselle bosch
Résolu/Fermé
Topie 39
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
-
18 juil. 2013 à 13:07
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 31 août 2017 à 09:21
stf_jpd87 Messages postés 98524 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 mars 2025 - 31 août 2017 à 09:21
Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus.
Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave vaisselle s'arrête
et le temps clignote. Pas de code erreur, juste le temps qui clignote. Il me suffit d'appuyer sur la porte pour qu'il se remette à fonctionner . Dans le meilleur des cas il va finir son cycle sans problème, ou alors il va s'arrêter en clignotant plusieurs fois.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus.
Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave vaisselle s'arrête
et le temps clignote. Pas de code erreur, juste le temps qui clignote. Il me suffit d'appuyer sur la porte pour qu'il se remette à fonctionner . Dans le meilleur des cas il va finir son cycle sans problème, ou alors il va s'arrêter en clignotant plusieurs fois.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
A voir également:
- Lave vaisselle bosch clignote
- Lave vaisselle bosch tous les voyants allumés - Meilleures réponses
- Mon lave-vaisselle bosch clignote et ne démarre pas - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote - Forum Electroménager
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle bosch robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Message erreur E15 et robinet clignote lave vaisselle bosh ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Topie 39
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2013
28
18 juil. 2013 à 18:47
18 juil. 2013 à 18:47
Re bonjour
le modèle est silence plus et le clignotement ne s'arrête pas tant que je n'appuie pas sur la porte.
Si c'est ce que vous pensez, comment régler la fermeture de la porte ?
D'avance merci.
le modèle est silence plus et le clignotement ne s'arrête pas tant que je n'appuie pas sur la porte.
Si c'est ce que vous pensez, comment régler la fermeture de la porte ?
D'avance merci.