Pourquoi mon four baisse en température ?

Fermé
ICAUNAIS - 4 juin 2007 à 12:07
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 mars 2021 à 06:19
Bonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de chauffe, il affiche automatiquement 160°C et ne monte plus en température. Merci de me dire de quoi ça peux provenir.

7 réponses

Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 13:27
ci vous avez une carte de puissance ou un carte programme commencer par regarder la carte ci iol n'y a pas des endroits qui auraient chauffe ;regarde les soudure et ci c'est une carte avec des relais et une regulation il faut verifier que les relais ne soient pas resistant ou bloqque si la regulation fonctionne et si la sonde de t° n'a pas derive ceci est pas facile a expliquer et les manip peuvent etre mortel pour la carte car en plus x modele mais il y a de forte chance qu'elle soit en cause vu que meme votre pyrolise ne fonctionne pas normalement attention au prix des cartes et renseignez vous aupres d'un venduer de piece electro ci il n(a pas une carte pour faire un essai et certaines cartes se trrouvent en echanges standart
6