Pourquoi mon frigo whirpool ne fait plus de glaçons ?

Fermé
maloop - 7 mars 2009 à 09:16
 philpet - 14 mars 2012 à 13:33
bonjour, mon frigo americain ne fait plus de glaçons depuis 3 jours, la distribution d'eau fonctionne elle très bien, j'ai nettoye mon bac a glaçons mais rien ne se passe ! le modèle est un whirpool S20E RWW2V -A/G N° 8586 172 29000 - je remercie quiconque voudra m'éclairer -
A voir également:

4 réponses

Salut ,
perso j'avais le filtre d'eau bouché( 1500 litre environ et après il est nase ), plus d'eau froide et de glaçons pendant un mois avant de changer le filtre , bréf , je suis allé acheter un filtre (39 euros quand même) , je l'installe et la, surprise, l'eau coule .....
Le lendemain matin je regarde si mes glaçons sont fait, et la, surprise, pas un seul glaçon .....
Je surfe sur le net et je trouve une astuce qui me paraissais stupide :"mettre le séche cheveux au niveau de la sortie d'eau (en haut a droite pour mon frigot )pour décongeler l'alimentation en eau de la fabrique de glaçon .
Ni une ni deux je m'exécute , après tout javais rien a perdre , et je vois un glaçon cylindrique de la taille du tuyau qui tombe conne-ment comme une merde et la je me suis dit bonne maison .
Deux heures plus tard je mets mon doigt la ou il devrait y a voir des glaçons en formation et la je sens de l'eau fraiche .
Voila , l'arrivé d'eau c'est gelé du fait que j'ai attendu longtemps avant de remplacer le filtre , du coup l'eau n'arrivait pas , après pour les autres si c'est une panne rapide du jour au lendemain effectivement il doit y avoir un autre soucie .
Tiens je viens d'entendre les glaçons tomber dans la bac , cool un bon jaune ce soir avec des glaçons .
Allé @+.
phil.


Répondre
3