Comment régler la machine à glaçons de mon combiné ? [Fermé]

Signaler
-
 Aurel -
Bonjour. Je renconte un soucis sur un combiné LIEBHERR CBNES 5067. Ceci concerne la machine à glaçon placée dans la partie congélateur. Lors du remplissage du bac à glaçon de l'eau coule sur les glaçons déja fabriqués et cela devient un tas inexploitable. Il s'agit certainement du temps de remplissage qui est déréglé; il marchait fort bien l'année dernière!! L'horizontalité de l'appareil et la pression d'eau sont OK. D'aprés ce que j'ai cru comprendre ce temps de remplissage peut se programmer à partir du tableau d'affichage de la porte. Il doit exister un code d'accés au programme mais je ne le connais pas; quelqu'un peut il m'aider SVP???? Merci d'avance; un pastis sans glaçon est inimaginable pour un méroidional!!!
A voir également:

4 réponses

bonjour. peut etre l'electrovanne ne ferme pas hermetiquement et sa goute sur les glassons .
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non. C'est uniquement lors du remplissage que l'eau tombe dans le tiroir. Aprés il n'y a plus d'écoulement.
Pour ma part, c'est le moule a glaçons qui s'est fendu.
Je l'ai recollé à la Bi-composant.
bonsoir. verifier le levier (tige metalique) tout en haut pas d'arive d'eau ,trop bas demande plus deau .lever un cran si possible ,si non comme vous dite reglage que je ne conais pas .