Pourquoi mon LV de Dietrich ne vidange plus ? ?

niko929254 - 9 sept. 2009 à 13:14
 niko929254 - 9 sept. 2009 à 14:17
bonjour, à priori le problème revient souvent sur le forum, mon LV ne vidange plus en fin de cycle (eau sale stagnante en fond de cuve équivalente en volume à une bassine d'eau...), je penche donc à priori pour un probleme éventuel d'obstruction au niveau de la pompe de vidange mais je ne sais pas comment y accéder. Je n'ai aucune notice, ni la référence du lave-vaisselle qui doit avoir une 10aine d'année (laissé par les anciens proprio de mon appart), pouvez vous me donner une piste pour quee j'évite de démonter complétement mon LV?? j'ai vu dans différent message sur d'autres marques qu'on pouvez y accéder par l'interieur du LV en enlevant un cache?? pouvez vous m'aider?? Merci d'avance! a bientot

5 réponses

merci de ta réponse Jean-Paul mais mon problème est surtout comment accéder à cette fameuse pompe de vidange ?? Merci!
1
jean-paul le godec
9 sept. 2009 à 13:33
Bonjourt Un problème avec la pompe de cyclage,obstrué,la pompe de vidange bouché,les ailttes ne tourne plus,la pompe est bloqué,vésité les durites,le filtre de fond de cuve soit propre,la durite cuve pompe ne soit pas obstrué,les pales de la turbine ne soient pas cassées,le tuyau de vidange bouchée.cordialement jean-paul
0
jean-paul le godec
9 sept. 2009 à 13:38
Bonjour Par le dessous de votre machine.cordialement jean-paul
0
bonjour, souvent la reference de votre lv est sur les montants de la porte !!!, vous pouvez peut etre y accéder en enlevant la plinthe ou egalement sur le coté droit suivant les modèles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ! je vous tiens au courant de mes recherches...
0