Pourquoi mon lave linge candy vidange tout le temps ?

Signaler
-
 mtectec -
toute est dit dans le sujet , tous le temps a chaque foi ou japui sur bouton ON, et méme duran tous le programme de lavage, ou mém pendan ke le compteur du programe est sur stop, les vetement sorte tous sec pa mouillé :'(

12 réponses

bonjour, il doit etre en securité anti debordement, verifiez que vous n ayez pas une fuite d eau quelque part

Bonjour Si votre machine prend l'eau et ce vide aussitôt,votre grosse n'est pas à la ordiaélement jean-paul
non pas spéciallement et s'il y'en a une on doit la remarqué en dessou de la machine (tambour) j'imagine? lol, car je les sorti de son emplacement habituel, et j'ai tous débranché, (arrivé d'eau, evacuation),et chaque foi que je met le bouton ON , la pampe tourne toujour, sans qu'il ya rien dans la machine et si je verse de l'eau bin elle l'évacu je me suis dis peut étre c le programmeur mécanique qui est bloqué sur la fonction vidange( j'ai oublié de précisé que j'ai des petite bébéte (blatte) qui skoite la cuisine et peu étre qu'il ya une qui parti se baladé a l'intérieur du programmeur et qui a fais court circui ou autre) , mais j'ai beau le tourné mille foi ou tapé dessu rien a faire, ou peu étre la pampe elle méme, j'ai ouvert la machine de derrier et j'ai débranché les fils de la pampe et la marche plus, normal me dirié vous lol, je remé et rien a fair comme dab, j'hézite a réparer chez un pro peut étre ça va me couté plus cher que acheté une neuve, déja pour devis 50 euro, autan la laissé pour acheté une autre je me suis dit, d'apré vous combien ça coute un programmeur, une pampe merci encore
Bonjour, La grande specialité de nos voisin italiens est de mettre la pompe en serie avec l'electrovane et a la prise d'eau si l'electrovanne est en court circuit la machine vidange. Donc verifie a l'ohmetre que les bobines d'electreovannes (debranchées bien sur) mesures entre 3.5 et 4.5 kilos ohms. Cdt
merci je vais testé sinon jean paul j'ai pas compris peut étre tu veu dir que le tuyau d'évacuation est trop bas? enfaite elle a toujour bien fonctionné et d'un coup ce probléme

Bonjour Oui c'est bien sa,merci pour le retour.cordialement jean-paul

R: Si ma réponse étais fausse voici la raison:En haut de page est bien écris lave linge candy vidange tout le temps. 1/je souhaiterais savoir si votre machine prend t'elle de l'eau 2/le tambour tourne t'il,(courroie défaite) 3/vous nous dites que le programmateut s'arrête sur essorage 4/que le linge n'est pas mouiller,donc je conclus que dans la cuve il n'y a pas d'eau. 5/redite le nous SVP merci
1 oui elle prend l'eau 2 tambour tourne 3 non le programateur ne s'arréte pas sur essorage mais je me suis dit peut étre a l'intérieur du programateur la fonction vidange est bloké sur ON 4 lorsque j'allume ma machine bouton ON la pampe de vidange se déclanche et elle peu resté insi pendant des heure sans s'arrété et tous ça sans que je met aucun programme de lavage ni méme des vetement merci encore

Bonjour Si votre programmateur ne tourne pas,la résistance est la cause,et non les bébettes. Car si la résistance de votre appareil ne chauffe pas,la machine se bloque et ne vidangeras jamais.Si non dévissez le filtre de la pompe de vidange qui se situe en bas en facade pour vérifier s'il est propre.Vérifiez le circuit de vidange,durite cuve pompe,démonter la pompe et vérifiez-la,si les hélices ne sons pas cassées ou obstrué,si tout les circuits sons intacts,nikel,vérifiez la carte c'est un endrois chaud pour les caffards,platine brûlé(circuit électronicque).cordialement jean-paul
pas la peine d aller voir le probleme de la vidange puisqu elle est bloqué en vidange, donc soit vous faites comme vous a dit Philgood, c est a dire de donner la valeur de l'electrovanne, soit vous regardez si vous n avez pas une fuite, mais en premier serait de controler cette electrovanne
bonjour je me souviens d'un probleme demonter la durite qui va a la cuve il y'a soit un clapet ou une bille suivant le modele verifier qu'il n 'y a que celui ci ou celle -ci n'est pas gene par des crasses .bonne journee .. http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-19-1-Durites.html
rebonjour désolé d'avoir mis autan de temps , mais javé plus internet donc le probléme é réglé , enfaite cété le Pressostat, voir ici http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-13-1-Pressostat.html je l'ai démonté et nettoyer il été encrassé, jé souflé dedan et dans le tuyau ki é relier et tous et rentré en ordre merci encore pour toute vos propositions