Pourquoi mon lave linge candy vidange tout le temps ?

Signaler
-
 mtectec -
toute est dit dans le sujet , tous le temps a chaque foi ou japui sur bouton ON, et méme duran tous le programme de lavage, ou mém pendan ke le compteur du programe est sur stop, les vetement sorte tous sec pa mouillé :'(

12 réponses

bonjour, il doit etre en securité anti debordement, verifiez que vous n ayez pas une fuite d eau quelque part

Bonjour Si votre machine prend l'eau et ce vide aussitôt,votre grosse n'est pas à la ordiaélement jean-paul
non pas spéciallement et s'il y'en a une on doit la remarqué en dessou de la machine (tambour) j'imagine? lol, car je les sorti de son emplacement habituel, et j'ai tous débranché, (arrivé d'eau, evacuation),et chaque foi que je met le bouton ON , la pampe tourne toujour, sans qu'il ya rien dans la machine et si je verse de l'eau bin elle l'évacu je me suis dis peut étre c le programmeur mécanique qui est bloqué sur la fonction vidange( j'ai oublié de précisé que j'ai des petite bébéte (blatte) qui skoite la cuisine et peu étre qu'il ya une qui parti se baladé a l'intérieur du programmeur et qui a fais court circui ou autre) , mais j'ai beau le tourné mille foi ou tapé dessu rien a faire, ou peu étre la pampe elle méme, j'ai ouvert la machine de derrier et j'ai débranché les fils de la pampe et la marche plus, normal me dirié vous lol, je remé et rien a fair comme dab, j'hézite a réparer chez un pro peut étre ça va me couté plus cher que acheté une neuve, déja pour devis 50 euro, autan la laissé pour acheté une autre je me suis dit, d'apré vous combien ça coute un programmeur, une pampe merci encore
Bonjour, La grande specialité de nos voisin italiens est de mettre la pompe en serie avec l'electrovane et a la prise d'eau si l'electrovanne est en court circuit la machine vidange. Donc verifie a l'ohmetre que les bobines d'electreovannes (debranchées bien sur) mesures entre 3.5 et 4.5 kilos ohms. Cdt