Pourquoi mon sèche linge whirlpool ne chauffe plus ?

olivier80 - 19 sept. 2009 à 09:17
 la sudiste - 21 sept. 2009 à 08:41
Bonjour a tous, Mon seche linge, un whirlpool sole2004 ne chauffe plus. J'ai un thermostat qui n est plus passant( Klixon). Ce produit d apres ce que j'ai lu n est pas vendu en details.Il y a a peine un an, la resistance et les 2 klixons on ete remplacé. Voila ma question : Est ce que ce klixon est il rearmable et comment???? Merci pour votre reponce!!

3 réponses

bonjour, non il faut changer la resistance et nettoyer toutes les "bourres" de linge qui sont dans votre seche linge et qui font souvent cramé la resistance ....... !!!
0
merci pour ta reponse mais c est quand meme incroyable que le thermocontact n est pas rearmable.....deplus pour une piece qui coute 5 a 10 euros chez certain concurrent je dois debourser 60 euros pour pouvoir depanner. Deplus c est la deuxieme fois en moins de 18 mois...
0
tu pourras trouver cette resistance sur www.pieces-electromenager-nimes.com, et comme je l ai dit dans mon post précedent, si elle crame aussi facilement, c est souvent du aux bourres du linge, donc un bon nettoyage complet de ton sl ne lui fera que du bien !!!
0