Pourquoi mon sèche linge whirlpool ne chauffe plus ?

olivier80 -  
 la sudiste - 21 sept. 2009 à 08:41
Bonjour a tous, Mon seche linge, un whirlpool sole2004 ne chauffe plus. J'ai un thermostat qui n est plus passant( Klixon). Ce produit d apres ce que j'ai lu n est pas vendu en details.Il y a a peine un an, la resistance et les 2 klixons on ete remplacé. Voila ma question : Est ce que ce klixon est il rearmable et comment???? Merci pour votre reponce!!
A voir également:

3 réponses

la sudiste

bonjour, non il faut changer la resistance et nettoyer toutes les "bourres" de linge qui sont dans votre seche linge et qui font souvent cramé la resistance ....... !!!
0
olivier80

merci pour ta reponse mais c est quand meme incroyable que le thermocontact n est pas rearmable.....deplus pour une piece qui coute 5 a 10 euros chez certain concurrent je dois debourser 60 euros pour pouvoir depanner. Deplus c est la deuxieme fois en moins de 18 mois...
0
la sudiste

tu pourras trouver cette resistance sur www.pieces-electromenager-nimes.com, et comme je l ai dit dans mon post précedent, si elle crame aussi facilement, c est souvent du aux bourres du linge, donc un bon nettoyage complet de ton sl ne lui fera que du bien !!!
0