Pourquoi mon sèche linge Brandt EFE730 reste t-il en pause ?

Résolu
pingpong91 - 15 oct. 2009 à 21:37
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 mars 2016 à 07:30
Bonsoir à tous, Le sèche linge Brandt EFE 730 s'est arrèté et reste désormais en pause. Le filtre est propre, le bac à eau a été vidé. Qui peut me dire ce que cela peut être? Aucun code erreur n'est affiché. Merci.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Tout d'abord merci pour votre réponse; Cependant j'avais déjà tenté votre solution, sans résultat. J'ai ouvert la bête à plusieurs reprises et testé beaucoup d'éléments sans succès: Switchs, Klixons.... Nous avons contacté le SAV Brandt et j'indiquerai la solution après l'intervention du technicien.
6
jean-paul le godec
21 oct. 2009 à 20:46
BONSOIR Vous la défaite de la prise de courant,une dizaine de minutes,vous la rebranchez elle devrais repartir.cordialement jean-paul
1
bonsoir,
comment expliquez vous cette solution?
0
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 964
14 mars 2016 à 07:30
Bonjour yaya
cette action correspond à un reset de la mémoire.
Cordialement
0
Suite de l'aventure: Passage du technicien Brandt ce jour: L'appareil a fonctionné aléatoirement ce matin avant l'intervention car il s'est de nouveau bloqué en cours de fonctionnement(impossible ce coup là de le mettre en pause). - Il a testé la carte (mode diagnostique) mais pas de soucis apparent. - Par contre il a constaté que le joint en mousse du tambour n'était plus présent, effectivement de la buée apparaissait depuis quelque temps sur le panneau de commande. - J'ai demandé que la carte soit changée quand même, car en cas de nouveau soucis, il faudrait de nouveau faire intervenir le technicien et cela couterait de nouveau un déplacement + la carte, donc plus cher au final alors que maintenant l'intervention est garantie 3 mois. - Le joint sera changé la semaine prochaine(déplacement gratuit), nous allons peu utiliser la machine pendant ce temps là.
0
Bonsoir,

avez-vous trouvé la solution, un collègue rencontre le même problème.

merci et bon week-end
0