Pourquoi mon sèche linge Brandt EFE730 reste t-il en pause ?
Résolu
pingpong91
-
15 oct. 2009 à 21:37
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 mars 2016 à 07:30
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 mars 2016 à 07:30
A voir également:
- Pourquoi mon sèche linge Brandt EFE730 reste t-il en pause ?
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code erreur lave linge brandt - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour votre réponse;
Cependant j'avais déjà tenté votre solution, sans résultat.
J'ai ouvert la bête à plusieurs reprises et testé beaucoup d'éléments sans succès: Switchs, Klixons....
Nous avons contacté le SAV Brandt et j'indiquerai la solution après l'intervention du technicien.
BONSOIR
Vous la défaite de la prise de courant,une dizaine de minutes,vous la rebranchez elle devrais repartir.cordialement jean-paul
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
14 mars 2016 à 07:30
14 mars 2016 à 07:30
Bonjour yaya
cette action correspond à un reset de la mémoire.
Cordialement
cette action correspond à un reset de la mémoire.
Cordialement
Suite de l'aventure: Passage du technicien Brandt ce jour:
L'appareil a fonctionné aléatoirement ce matin avant l'intervention car il s'est de nouveau bloqué en cours de fonctionnement(impossible ce coup là de le mettre en pause).
- Il a testé la carte (mode diagnostique) mais pas de soucis apparent.
- Par contre il a constaté que le joint en mousse du tambour n'était plus présent, effectivement de la buée apparaissait depuis quelque temps sur le panneau de commande.
- J'ai demandé que la carte soit changée quand même, car en cas de nouveau soucis, il faudrait de nouveau faire intervenir le technicien et cela couterait de nouveau un déplacement + la carte, donc plus cher au final alors que maintenant l'intervention est garantie 3 mois.
- Le joint sera changé la semaine prochaine(déplacement gratuit), nous allons peu utiliser la machine pendant ce temps là.