A voir également:
- Pourquoi mon four micro-onde affiche E 14 ?
- Pourquoi ma plaque de cuisson affiche e ? - Guide
- Four gorenje affiche loc - Forum Electroménager
- Four bosch heure ne s'affiche plus - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé - Forum Electroménager
- Micro onde rouille ✓ - Forum Electroménager
10 réponses
Bonsoir Bernard621
Effectivement j'ai pensé à l'ampoule dont le culot est E14 mais ça n'a aucun rapport; j'ai changé l'ampoule et controlé le cablage électrique RAS. De toute façon cette anomalie se produit même si l'éclairage ne fonctionne pas, des que l'on branche la prise! Merci...
bonjour
regardez au dessous du four
il doit y avoir un thermostat
réarmable (peite piéce ronde)
au dessous un bouton rouge
relevez le avec une aiguile.
faites un essai. à bientot.
Bonjour
Il y a bien un thermostat sur la cavité du four mais celui-ci n'est pas réarmable et en parfait état je l'ai controlé. Je ne pense pas (à mon niveau) que ce soit un problème de température car le phénomène se produit même si le four ne fonctionne pas , il suffit qu'il soit branché!
Merci pour ttes vos suggestions...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Bermard
Merci d'abord de vs interesser à mon problème, mais que dois-je faire d'aprés vous car mon ampoule est neuve le culot en bon état ainsi que le circuit électrique?
bonjour
vous lavez controlé visuellement?
faites le chauffer avec un briquet
parle dessous: si le micro onde chauffe
le condensateur est la cause du hic!
il est à changer et votre four refonctionnera comme avant.
répondez moi maintenant
car je dois partir merci.
Bonsoir Bemard
Je ferais ce que vous me soumettez et vous tiendrais au courant ( c'est le cas de le dire!)
A+ et encore merci. Géo
Ce n'est pas un problème d'ampoule, tu as fait cuire façon four ou par micro onde un aliment et en suivant tu as appuyé sur la touche "décongélation". L'intérieur du four doit se refroidir. Laisses la porte ouverte et après quelques minutes, tu verras ton appareil marchera.