Superposer micro-ondes et four
Ulysse5818 Messages postés 12294 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2024 - 15 juin 2024 à 16:09
- Comment superposer four et micro onde encastrable
- Superposer four et micro onde - Meilleures réponses
- Peut on mettre un micro onde sur un four - Meilleures réponses
- Peinture intérieur micro onde écaille - Forum Electroménager
- Reglage heure micro onde samsung ✓ - Forum Electroménager
- Revêtement intérieur micro onde abimé ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé - Forum Electroménager
- Branchement four encastrable sans prise - Forum Electricité
11 réponses
14 juin 2024 à 19:15
Bonjour,
J'ai sensiblement le même espace, j'ai mis le micro-ondes sur la tablette du dessus.
14 juin 2024 à 19:16
Salut,
pas de souci pour les superposer, en mettant le plus utilisé (micro-ondes ?) le plus facile d'accès.
Une plaque isolante serait utile si le four est en dessous...
Modifié le 15 juin 2024 à 07:44
Bonjour
Si le four est non encastré, il est prévu pour fonctionner avec ou sans environnement. Donc dessus ou dessous à vous de voir.
Suivant les appareils lire la notice.
Cordialement.
Modifié le 15 juin 2024 à 08:59
bonjour
Le four fonctionne plus longtemps et à puissance plus forte que le microondes ; Je mettrais plutôt le four dessus a priori
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 juin 2024 à 09:01
Bonjour,
Le four "classique" au dessus serait plus justifié , mais il en existe avec une isolation bien supérieure pour être encastré sans risque .
15 juin 2024 à 09:48
Bonjour à tous et merci pour vos réponses !
du coup si je comprends bien le four plutôt au dessus et pas besoin de mettre qqch entre les deux ? C’est bien ça ?
15 juin 2024 à 09:59
Est-ce un four "sérieux" ou d'origine grande surface ? Même pour les mini four certains ne dégagent que peu de chaleur .
15 juin 2024 à 10:15
C’est un minifour d’une centaine d’euros acheté chez Boulanger (marque listo). Cela à une importance ?
15 juin 2024 à 10:27
Une centaine d'€ c'est mieux qu'une trentaine , utilisez - le provisoirement pour essais "en l'air" afin de savoir s'il ne dégage pas de chaleur excessive à l'extérieur .
15 juin 2024 à 11:07
Bonjour
je prendrais en compte que la chaleur monte , donc le four chauffe et la chaleur se dissipe dessus ,
micro onde dessous
Modifié le 15 juin 2024 à 16:12
Re,
Nous avons refait la cuisine il y a 3 ans, dans la colonne, il y a le four traditionnel et le micro onde sur la tablette du dessus. Il est vrai que je n'avais guère le choix, le micro onde est un peu haut..