Pourquoi mon sl ne chauffe pas ?
boreal1
-
boreal1 -
boreal1 -
Après avoir changé la résistance de mon sl brandt sc 30
une odeur de brulé puis plus de chauffe.
Le klixon securité HS (le 190 degré).
Je le change et de nouveau HS.
celui qui se trouve devant le klixon cycle et qui doit couper à 155 degré est bon.
d'avance merci de vos réponses
Alain
une odeur de brulé puis plus de chauffe.
Le klixon securité HS (le 190 degré).
Je le change et de nouveau HS.
celui qui se trouve devant le klixon cycle et qui doit couper à 155 degré est bon.
d'avance merci de vos réponses
Alain
A voir également:
- Pourquoi mon sl ne chauffe pas ?
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Pourquoi mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Mon chauffe-eau ne fonctionne qu'en marche forcée - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffage-et-climatisation-7">Forum Chauffage et climatisation</a>
- Mon chauffe eau à gaz ne se déclenche pas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>