Pourquoi mon L.V. Siemens ronfle lors de la programmation ?

bpje - 12 janv. 2010 à 20:29
 bpje - 16 janv. 2010 à 13:58
pourquoi mon LV siemens émet-il un léger ronflement lorsque je lance une programmation (ex : dmd de départ différé) ? Cela est-il annonciateur d'un dysfonctionnement ? merci de votre aide

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:45
bonsoir controlez le bon fonctionnement de la pompe voir si l hélice tourne bien avec un tournevis peut étre est t elle légérement obstruée par des fibres de linge. A tout de suite
0
bonjour bernard et merci d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre mais il ne s'agit pas d'un lave linge mais d'un lave vaisselle j'ai controlé les hélices et elles tournent correctement.... quelqu'un aurait une idée ?
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2010 à 08:23
bonjour je le sais je nai pas fait d érreur il fallait regarder si l hélice tournait bien! Nettoyez le bac et regardez s il n existe pas d obstruction au niveau de la durite d alimentation qui descend et se situe à l intérieur de l appareil. Mais comme vous n avez pas de probléme majeur: une panne franche. regardez seulement à la durite.
0
merci bernard j'ai démonté à priori tout semble bien, j'ai relancé une machine et le bruit semble normal de nouveau..... je pense que je vais surveiller quelques temps....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour évidemment c'était trop beau.... j'ai fini par trouver ce qu'est le bruit que j'entend c'est un bruit d'aspiration... quelqu'un aurait une idée ?
0