Pourquoi mon L.V. Siemens SE55261EU ne démarre pas ?

MODOLO - 12 janv. 2010 à 22:35
 JCinFo - 14 janv. 2010 à 09:28
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ai un probléme comme indiqué au sujet avec mon lave vaisselle. J'explique : au démarrage, la pompe s'actionne, de l'eau est échappée, ensuite plus rien seulement un "ronronnement" mais rien de plus. Aprés avoir constaté ce probléme, j'ai tiré la LV de son emplacement et ensuite remis en place, le LV a fonctionné à nouveau pour un cycle complet mais en laissant à la fin de l'eau et de la mousse. J'ai réessayé de nouveau et le même ronronnement et rien de plus. J'ai mis quelques verres d'eau à l'intérieur et au démarrage, la pompe fait évacuer cette eau, puis les mêmes problémes. S O S Merci pour votre aide. PS : le LV a été acheté en 2001.

3 réponses

Bonjour, Vérifiez l'arrivée d'eau et le filtre dans le tuyau. Courage Sls
0
Bonjour, en ce qui concerne l'arrivée d'eau, c'est ok. Le filtre de l'arrivée d'eau également. Pour info, j'ai sorti le LV de son emplacement, une fis remis en place, il a fonctionné à nouveau mais il m'a laissé de l'eau + mousse....j'ai ensuite ssayé de le refaire fonctionner mais .....rien du tout seulement le ronronnement de la pompe. Cordialement
0
Bonjour, Il faudrait vérifier, en déposant le filtre central ( à l'intérieur trou à gauche ), la rotation libre de la pompe et le nombre d'ailettes. Après, vérifiez dans le socle l'absence d'eau qui mettrait l'appareil en protection anti-débordement. Courage Sls
0