COMMENT REFAIRE PARTIELLEMENT UN CARRELAGE AU SOL

Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 20:50
j'ai deux chiens qui ont abîmé quelques carreaux du sol de ma cuisine. j'ai des carreaux en reste, mais je voudrais savoir comment décoller les carreaux abîmés, et quelle colle remettre après.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:32
Bonjour Anne pour ton problème quel est la taille de tes carreaux si ils sont de taille standard le plus simple est découper avec un petit laminaire disque diamant asser fin les jointures tout autour de tes carreaux ensuite avec un burin et un marteau il te suffira de les faire sauter sans ebrécher les autres. pour la colle tu trouveras de les bricolos des sacs de colle pour carelage au sol de petite taille te renseigner auprès du vendeur si tu le trouve et si compétent A+ constant si d'autre conseil laisse message sur mon Mail
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 12:43
les carreaux font 25 cm sur 25. est-ce votre réponse s'adapte à cette taille-là ?
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 21:54
Bonsoir, tout est dit dans la réponse précédente; inutile d'en rajouter. Bon courage cordialement
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 05:14
pour que vos chiens aient abimé votre carrelage, je suppose qu'il est en plastque. Si c'est le cas, il faut chauffer le carreau abimé en faisant attention aux autreset le soulever avec une spatule. Ensuite il faut retirer la colle . Reposez vos carreaux neufs avec de la colle pour carreaux plastique (dans tous les magasins de bricolage). Faite chauffer légèrement le carreau neuf pour qu'il soit plus maniable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:21
Voilà le hic ! plastique ou céramique ( grès ) ? ? ? Sinon Constant ( le Conscrit ) a bien résumé - le + délicat en effet , est ne pas ébrèché les autres ! ...puis faire une ......... GACHéE ! de ciment-colle ( Humour ! )

0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 11:26
1- un carrelage au sol se met simplement, ne fais pas attention aux vendeurs, sauf peut-être au vendeurs de chez Mr. Bricolage, qui pourront te répondre 2- ne pas confondre un être humain avec un chien 3- ne pas laisser revenir ce que tu ne veux pas voir 4- la colle se retire très simplement, avec un produit que tu peux récupérer, mais qui est rare, le mieux est de demander s'ils l'ont en magasin, mais comme je te l'ai dit les vendeurs ne sont pas toujours des plus fiables. 5- enfin, ne pas dégrader plus le carrelage, si tu veux le remettre en état.
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:35
Il suffit d'appeler un carreleur lol mdr
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 20:50
Bonjour, j'ai l'expérience du remplacement de carreaux le remplacement de carreaux, peux faire plus de dégats, que ce que vous avez, tout depend comment ils ont été collés, si vous cogner trop fort vous allez cassés les carreaux d'a côté 1 / pour enlever les carreaux abimés, prendre une perceuse et percer six trous dans chaque carreaux à certains intervalles et avec un petit pic en fer et un marteau , taper doucement enlever petits morceaux par petits morceaux 2 / prendre une colle à carreaux "tube"pour cinq carreaux ou un pot pour+ 3 / mettre un peu de colle sur le sol propre et mettre le carreaux 4/ faire un joint de la même couleur 5 / laisser sécher 48h avant de monter dessus
0