Comment change injecteur four/grill brandt kg552we1 kg51we1 [Résolu]

munchkin - 17 févr. 2010 à 11:13 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19638 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2018 Dernière intervention
- 10 avril 2013 à 11:24
Bonjour, je veux changer mes injecteurs sur une gazinière brandt kg552we1 ou kg51we1. Je n'arrive pas à y accéder, j'ai retiré la plaque arrière, mais je ne vois pas quoi retirer de plus. Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
21
Merci
Bon finalement j'ai réussi : il y a des petits clips en alu sur les deux tuyaux grill/four, il faut tirer dessus avec un tournevis. C'est assez fragile et les deux tuyaux ne sont pas fixes donc j'avais peur de tout plier, mais en faisant attention ça passe. Une fois les clips retirés, on trouve les injecteurs dans la continuité. Il y a deux petits joints circulaires que je n'avais pas, donc j'ai remis les mêmes, mais il est préférable de les changer en même temps... Voilà, en espérant que ça puisse servir à quelqu'un d'autre.

Merci munchkin 21

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2950 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de munchkin
bricolo du dimanche - 7 nov. 2012 à 18:32
0
Merci
Oui ça va très certainement m aider je les change demain.

Pas contre moi je bute déjà sur un problème au niveau des vis américaines? à l'arriere, j'ai pas de tournevis adequat.
stf_jpd87 45833 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 8 nov. 2012 à 07:58
Bonjour

Si vous n'avez pas le tournevis à "dequat" prendre le tournevis à Castorama.
Cordialement
reference de l'embout: T20
C'est en forme d'étoile a 6 branches
Bonjour,
Quel numéro d'injecteur est nécessaire pour le gaz naturel, et pour le gaz butane ?
Cordialement
stf_la sudiste 19638 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 2 août 2018 Dernière intervention - 10 avril 2013 à 11:24
bonjour sebajou,

il ne faut pas de numéro spécial, vous allez chez votre vendeur de pièces électroménager avec la référence de votre cuisinière et ils vous donneront les bons injecteurs, ensuite pour les placer, c'est simple, si le four est au gaz, le plus gros numéro va au four et ensuite de suite pour arriver au plus petit numéro au petit feu !!!! de meme pour le gaz butane ou gaz de ville
Commenter la réponse de bricolo du dimanche