Pourquoi mon lave-linge AEG 86741 ne s'allume plus ?

lnono95 - 22 févr. 2010 à 22:56
 Jojo37 - 24 févr. 2010 à 02:08
modèle AEG 86741 bonjour, voilà je viens de racheter ce lave linge et apres l'avoir emmener chez moi j'ai fais une machine (default : CO) je retente a en faire une avec un depart differer et là au bout de quelques secondes plus d'affichage (elle est eteinte et ne se rallume plus) d'ou pourrait venir la panne? ps:c'est une machine qui ne servait que de temps en temps je l'ai deplacé en voiture à plat sans mettre le truc pour bloquer le tambour (et oui je ne l'avais plus) quand je bouge le variateur je vois quelques ampoules qui s'allume a peine pendant qq seconde

1 réponse

Bonsoir. Après avoir débranché la prise secteur et coupé l'arrivée d'eau. Démonter la carrosserie,déja coté commandes et vérifier que tous les connecteurs sont bien embrochés, et les repousser à fond. Puis après,il reste le contact de fermeture,le connecteur du détecteur de niveau,enfin vérifier partout s'il n'y a pas un connecteur qui serai à moitié débranché .En mème temps vérifier qu'il n'y a pas de fils coupés partiellement. A+ Jojo37
4