Comment réparer une panne de programme sur mon L.V. ?

berlep - 23 févr. 2010 à 01:42
 berlep - 25 févr. 2010 à 21:14
Bonjour, Le LV laisse des résidus en fin de lavage, j’ai trouvé un tuyau bouché, je l’ai nettoyé plus les organes sur le coter gauche. Maintenant le LV ne fonctionne plus comme avant : il remplit de l’eau on entend le lavage se faire (je vois la pompe de lavage fonctionner) il vide l’eau et refait le cycle ?

12 réponses

bonjour, verifiez si il chauffe, si ce n est pas le cas, mesurez la resistance
0
au démarrage sur tout les programme de lavage il prend l’eau et après il vidange ?
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2010 à 13:14
bonjour détecteur d eau: dévissez la grille dans la cuve faites un quart de tour pour retirer la trape qui se trouve à la verticale nettoyez remettez en place . faites un essai. courage slt
0
Bonjour Quand j’ai nettoyé le lv j’ai tout démonté car je ne connaissais pas le problème et quand j’ai trouvé se tuyau qui était plain de déchet je l’ai nettoyé et aussi l’ensemble de la machine. J’ai refait un essaye toujours le même problème ,en plus il ya un ronronnement comme si il avait un moteur ou une électrovanne qui ne veut pas fonctionner Je ne connais pas trop le fonctionnement de la machine aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
est ce qu il chauffe ??
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 10:05
bonjour retirez le tuyau d évacuation souffez à l intérieur remettez le en place sans trop l enfoncer car je pense que le souci venait du fait qu il était trop enfoncé.
0
Bonjour J’ai tout redémontré, j’ai contrôlé les organes (pompe de vidange, pompe de lavage, electrovanne, contacteur électrique, faisceau électrique soufflet dans les tuyauteries)je pense que problème vient du programmateur. Car toujours le même problème : au démarrage il remplit « mais on ne voit pas de l’eau dans la cuve »et après il vidange ?
0
vous dites qu il se remplit mais vous ne voyez pas d eau ??? si vous regardez le repartiteur, est ce que vous voyez de l eau passé par celui ci ????
0
Bonjour On voit entrer l’eau dans le repartiteur, apres le pressostat se déclenche et il se met en vidange. Et si on regarde avant que le pressostat il y a pas d’eau dans le font de la cuve
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 13:04
bonjor par déduction c est le pressostat donc?
0
quel est la marque et le type de l appareil ?
0
Bonsoir L’appareil et un airlux 24a le, pressostat fonctionne et le contacteur je l’ai mesuré.
0