Que signifie le code erreur EHO sur sèche-linge Faure ?

Signaler
-
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
-
Un code erreur EHO s'affiche sur l'écran de mon sèche linge à condensation FAURE. Qu'est ce cela signifie ?

15 réponses

Bonjour, J'ai le méme probléme que vous pour le seche linge Faure : Erreur EHO Avez-vous trouvez la solution? Merci beaucoup Cordialement, Nicolas
Bonsoir, Je n'ai aucun probléme de porte et le seche linge se trouve dans un cellier chauffé. Merci pour votre aide. Nicolas.
Bonsoir, Précisez s.v.p le type de votre appareil. Courage Sls
Salut, EHO, c'est pas le code pour dire bonjour ? Hum, bon elle est facile, j'en convient, mais j'ai pas pu résister :-)
bonjour le modele est FTE280 merci pour votre aide
Bonjour, Aucune documentation pour cette erreur. Essayer de débrancher le secteur. Essayer d'appuyer plus de 3 s sur la touche marche/arrêt. Courage Sls

bonjour aprés plusieures recherches ce code n est signalé nul part hormis le code echo.

bonjour si votre porte s ouvre toute seule changez le verrou! sinoncette panne peut provenir du froid et si vous avez vous méme ouvert cette porte il faudra regarder au niveau de la carte et du moteur vous ne donnez pas assez de précision!
Un peu d'humour dans les problémes techniques est le bienvenue...hihihi
Bonsoir , tous les codes erreurs commençant par EH provient de l'alimentation electrique (soit trop basse , en dessous de 220V ou bien trop elevé , superieur à 230 v ) ou bien un défaut de la carte electronique

bonjour regardez au niveau moteur sinon incriminez votre carte. assurez vous dde la bonne fermeture de votre porte reserrez les cosses d alimentation regardez si l antiparasite n est pas grillé (tout ceci se situe au départ d alimentation du secteur au niveau méme de la machine
Il dit n importe quoi
Électricité faible,
Il faut un stabilisateur de courant
Remarquer que le matin elle marché très bien!!!
erreur EHO est une panne de carte puissance situee en haut a droite de l appareil a demontee et refaire les soudures cassee faire un essai sinon ecange carte souvents soudures
Messages postés
8418
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2020
2 682
Bonjour,

d'après l'expert Berni c'est la sécurité porte et d'après KIKI carte de puissance avez vous justement la liste des erreurs EH?? serait intéressé mais je pense selon le modèle que c'est un problème de dispo anti inondation
La notice indique : lorsqu'EF0 et/ou voyant fin de cycle clignotent 15 fois de façon répétée :
Le dispositif de protection contre les inondations Aqua Control s'est déclenché, veuillez procéder comme suit :
- fermer le robinet d'arrivée d'eau,
- vidanger l'appareil pendant 1 minute avant de le débrancher,
- appeler le Service Après Vente.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
c'est facile
je suis un expere en lave linge
vous parler d'arthur martin
alor il faux changer le verrou electric selui qui block la porte il contien une fiche de trois files rouge gris et bleu
tu device les deux vice et c'est bon