Comment remplacer la courroie sèche-linge Bosch ?

Hector7 - 13 mars 2010 à 15:47
 chtirugbyman - 19 mars 2010 à 21:26
Bonjour, Mon sèche linge est en panne, j'ai commencé à le démonter et j'ai donc trouvé la courroie cassée. Maintenant je ne connais pas la procédure pour le démontage qui me permettrait d'accéder à la poulie et donc de changer la courroie. Si quelqu'un connait la manœuvre, ça m'aiderait bien! Merci d'avance.

2 réponses

chtirugbyman
19 mars 2010 à 21:26
salut j'espere que ce n'est pas trop tard pour la reponse j'ai deja change une fois une courroie sur seche linge indesit et je pense que c'est le meme systeme je me suis posé exactement la meme question donc il faut la passer par l'arriere il y a une sorte de goupille a enlever pour liberer l'axe puis tu passes ta courroie autour du tambour et la le probleme il faut en théorie tirer sur la courroie comme un ane moi je prefere devisser le moteur pour lui donner de la hauteur donc du mou puis je place la courroie et je revisse le moteur tranquilos je te laisse mon mail car je ne passe jamais sur ce forum MAIL SUPPRIME : utilisez la messagerie privée... je vais changer cette foutue courroie pour la 2e fois (chaque courroie me dure 2 ans ...) salut
3