Comment raccorder une résistance de chauffage S.L. ?

Carloutch - 23 mars 2010 à 12:11
 Carloutch - 24 mars 2010 à 07:08
comment raccorder une résistance de chauffage ? j'ai du enlever la résistance d'un sèche linge a condensation pour son remplacement le délais de livraison étant très long je ne me souviens plus très bien du branchement en plus je reçois une résistance neuve avec des câbles en moins il ni a que 2 câbles pour la protection avec le petit bouton rouge alors que sur l'ancienne il y a 4 câbles est il nécessaire de raccorder tous les câbles aux sécurités peut être ais je reçu une nouvelles gamme de résistance ? merci de votre réponse. Carloutch
A voir également:

2 réponses

bonjour, le même méssage avec un bonjour au départ, c'est pas mal aussi ! vous demandez comment cabler une résistance.... mais pour que des personnes puissent vous répondre bien et rapidement, la marque et la référence de l'appareil ménager serait bien ainsi que la marque et la référence de votre résistance !!! a mon avis c'est le minimum pour bien commencer... :-)
0
je suis désolé je manque effectivement de politesse veuillez m'en excuser . Bonjour a tous , la marque du séchoir a condensation est: friac DKC 5213 la marque de la résistance: BLASI srl 800w + 1850w 230 v data 0310D lotto/0003594 Qui la même pour plusieurs marque différentes; Au départ il y avait la sécurité plus un composant noir qui ressemble a la sécurité mais sans bouton rouge. Je reçois une nouvelle résistance et la il ni a plus de connexion que pour la sécurité. Est ce important si je ne rebranche pas le deuxième composant. le rôle de la sécurité est il bien de couper et de protéger la résistance en cas de surchauffe. car au prix de 60€ je ne voudrais pas quelle claque. voila excellente journée a vous tous et a très vite. salutations , Carloutch
0