Comment changer un joint de frigo Liebherr KDV4532 ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Raboliot -
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la procédure de démontage et remontage du joint de porte de réfrigérateur pour un Liebherr KDV 4532 Merci par avance à ceux qui m'apporteront leur aide précieuse ! Cordialement

4 réponses

Dans l'emballage du joint de porte, vous avez une pochette contenant une notice, un rouleau d'adhésif et le nécessaire de nettoyage. Il faut suivre la notice. La dépose de la porte est nécessaire.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10605 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour Robb, Malheureusement aucune réponse ! Peut-être trop compliqué !!! Sur un autre forum, un pro m'a dit que le joint était collé (frigo ou congélo même combat). J'ai bien regardé la porte et le joint me semble bien coincé entre la porte et la contre-porte. Mais je ne trouve aucune vis apparente. La contre-porte serait-elle clipsée ?? Prochainement j'irai voir un magasin de pièces détachées et demanderai le plan en échange de l'achat d'un joint !! Vu le prix du joint !! J'ai contacté Liebherr, mais ils m'ont renvoyé sur leur dépanneur officiel ...qui m'a envoyé sur les roses. Bon courage Le premier des 2 qui a la solution prévient l'autre, ok ?? Cordialement
Bonjour Clippy, j'ai exactement la même question pour mon Liebherr en inox (il s'agit de la port congélateur) et je souhait savoir si vous avez reçu un réponds à votre question. Je suis nouveau sur le site et je n'arrive pas accéder dans les réponds sur votre sujet. Merci d'avance robb
Merci BCP, donc nous sommes bien coincé avec ce joint...(joke). J'ai constaté le même cas comme vous que Liebherr c'est la qualité avant tous et ils ne collent pas leurs joints (sauf leur marque sur la port). Je vais commander demains la joint (6O EUR +) et j’appréhende cet affaire. Je vais pister chez Darty SAV service Pro. D’ici là dans 10jrs je devrais bien être avancer. Bon courage aussi bye robb