Comment trouver panne lave-vaisselle Faure lvs 677 ?

hectorio7 - 18 mai 2010 à 21:32
 titoff43 - 20 mai 2010 à 07:56
Bon jour, Je essaie de trouver la panne de mon lave-vaisselle FAURE LVS 677 . Je pense que c’est la résistance car l'eau de mon lave vaisselle ne chauffe plus mais les programmes fonctionnent normalement. Donc je l'ai démonté, j’ai testé cette résistance branchée en 220V et OK ça chauffe (par contre les câbles qui alimente la résistance je n’ai pas trouve 220V)! , ensuite la pompe vidange aussi en 220V OK aussi ça tourne ! L’électrovanne à l’entrée de tuyau d’alimentation d’eau aussi ok ! Je testé aussi les pressostats (j’ai mis de l’eau chaude et souffler, et j’entendu un click et tester la continuité) donc pour moi ce ok ! Je n’ai pas trouve de thermostat, car il parait que sur la cuve Ilya une sonde ? J’ai le changée en suivant les conseils de vendeur d’un commerce des pièces détachées ! Alors ça ne marche toujours pas !! Maintenant je ne sais pas où chercher ??? . Je suppose que c'est un problème électrique mais comment m'en assurer ? Peut être c’est sur le module électronique ? Et là je n’y connais rien !!!! Merci de m'aider, en me donnant des pistes à suivre.

2 réponses

exact commencer par voir si des soudures sur la carte de puissance non pas craquées, ca arrive surtout sur les relais de chauffe...
2
Bonsoir meme type de panne que chez bsh... voir sur le module si il n'y a pas une soudure seche sur le relais de chauffage! Cordialement
1