Où trouver une vue éclatée du L.L. Faure LFV 1024 ?

turkiewicz - 10 juin 2010 à 09:46
stf_frmu
Messages postés
39322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
- 20 févr. 2012 à 16:05
bonjour quelqu'un pourrait il me donner une vue eclatee du lave linge faure LFV 1024 ? MERCI
A voir également:

12 réponses

Bonjour, Suite à problème moi aussi je suis à la recherche d'une vue éclatée de la Faure LFV 1024. Les coordonnées perso étant interdites sur le forum, je n'arrive pas à envoyer une "messagerie privée" à LeDom... Comment faire? Merci d'avance Cordialement
0
bonjour, il faudrait nous expliquer pourquoi vous cherchez une vue éclatée ?? et pour la messagerie privée (ou mp) elle se trouve en haut sur la meme ligne que "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite - voir ses messages- qui est en ligne ?- messagerie privée"
0
Bonjour, Merci pour cette réponse rapide Mon problème est le suivant: Depuis qq semaines il y avait un fort bruit lors de l'essorage et depuis hier le tambour ne tourne plus .Le bruit de rotation du moteur étant audible, j'en ai conclu que la courroie avait sauté. Effectivement après démontage de la parois arrière, la courroie avait sauté et le roulement à l'arrière de la cuve est "foutu"- les billes sont visibles!!! Je recherchait cette vue éclatée pour avoir plus de détails, car sur le forum il a des réponses relatives à ce lave linge et je ne comprend pas bien : il est fait état de palier gauche.... droit.... 1/2 cuve...etc.. Ma question est surtout de savoir s'il est possible de remplacer ce roulement sans être obligé de décarcasser toute la machine. Et si oui, quelle technique adopter et quelle est la référence du roulement. En vous remerciant par avance, Cordialement
0
alors soit vous ne changez que les roulements avec le joint mais en faisant très attention que la cuve ne soit pas abimée soit le plus sur est de changer la demi cuve ... moins de boulot, moins d'embetement et gain de temps .... si vous changez les roulements et le joint la reférence est 6204zz, 6205zz et 50095515008 si vous changez la demi cuve la référence est 50241222004
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De nouveau merci pour la réponse, A priori, en ce qui me concerne, changer le roulement est à première vue mission impossible étant donné que l'ensemble semble serti dans la cuve en plastique. Peut-être y a t-il un tour de main ? Quant à changer la 1/2 cuve je pense que le prix de la 1/2cuve doit être trop élevée pour que l'opération soit rentable. La bête n'est pas de la première jeunesse !! Je sens qu'il va falloir que j'"investisse" dans une nouvelle machine. A moins que vous ayez plus de détails à me donner relatif au changement de roulement. Cordialement
0
cela se fait de changer que les roulements avec le joint d'étanchéité et cela vous revient a moins de 40 euros , le changement de la demi cuve coute dans les 120 euros .... alors étant donné que vous n'avez rien a perdre mais tout a gagné, demontez la cuve pour essayer de changer les roulements .... si vous arrivez a demonter ... vous n'aurez qu'a remplacer !!!
0
...triple merci..., Je vais suivre vos conseil et essayer de démonter et je verrais si je commande les pièces ou pas. ( www.pieces-electromenager-nimes.com ) A tout hasard, vous n'auriez pas une vue éclatée de cette machine cela me permettrait de mieux cerner le problème ? (-Je vous envoie mon adresse par MP) Encore merci, Je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux ... Cordialement
0
Bonjour, Comme promis, l'opération " Remplacement roulements" s'est parfaitement déroulée et la Faure LFV1024 en est toute ragaillardi et tourne impeccablement.... Encore merci pour tous vos conseils éclairés. Cordialement
0
linter_karimb12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012

Modifié par stf_la sudiste le 26/08/2011 à 18:27
bonjour lileo
votre experience me serait de grande utilité
je compte changer les roulements
auriez vous la vue eclatée de la machine Faure LFV 1024
cordialement

"pas de mail sur le forum, veuillez passer par la messagerie privée"
la modération
0
merci pour le retour, cela pourra peut etre aider d autres personnes !!!!
0
linter_karimb12
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012

Modifié par stf_la sudiste le 26/08/2011 à 18:28
bonjour
je compte changer les roulements
auriez vous la vue eclatée de la machine Faure LFV 1024
cordialement
0
Bonjour,

Pouvez vous me transmettre la vue éclaté, j'ai aussi les roulements à changer.

En vous remerciant par avance.
0
stf_frmu
Messages postés
39322
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
11 649
20 févr. 2012 à 16:05
bonjour

a premiere vue, personne n'a transmis de vue éclatée...
donc c'ets que personne doit en avoir une a disposition

la modération
0