Pourquoi mon lave-vaisselle Indesit D64 ne marche pas ?

guazzelli - 18 juin 2010 à 21:36
 Gillesstf - 19 juin 2010 à 11:37
j'ai déja signalé mon probleme ,mais je préfere, reformuler ma question,parce que je n'ai pas mentionné la marque du lave vaisselle.Il s'agit d'un indesit d 64 .l'eau du bac n'est pas propulsée, vers le gicleur du bras de lavage supérieur,ce qui fait que ce dernier ne tourne pas. merci de me répondre si vous pouvez. bonsoir.

2 réponses

guazzelli : posté le 18 Juin 2010 16:14 milles excuses à la sudiste pour mon impolitesse.si elle possede une réponse,quelle me la communique quand même.ça sera gentil ! Gillesstf : j'ai regroupé tous les sujets. Merci de continuer à l'intérieur de celui-ci, et de ne plus en ouvrir un nouveau à chaque fois. Le titre a également été édité pour avoir la marque et le modèle.
0
ce n est pas la peine d'ouvrir 25 posts pour expliquer votre problème ... peut etre que tout le monde l'a lu mais comme vous n'avez formulé aucune politesse comme il est exigé dans les règles à respecter .... peut etre la cause à effet !!!! mais comme nous sommes gentils sur ce forum ... nous allons vous conseiller de regarder du coté de votre pompe de cyclage !!!
-1