Pourquoi le voyant de ma cuisinière reste allumé ?

Utilisateur anonyme -  
 anonyme -
bonjour,
le voyant de thermostat du four electrique reste allumé ;si je le met en position 1 il s'éteint.avant c'était l'inverse.j'ai tout démonté et tout me parait normal?
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Une possibilité du "avant" serait que tu aie changé de prise..
auquel cas, inverser la phase et le neutre.

a noter, dans la prise murale, coté visible neutre a gauche par rapport a la terre dont le plot est en haut

tout les autres branchements (prolongateurs ou autres) étant sencés suivre cet otganisation..
3