Pourquoi ma machine à laver s'arrête ?

chabrat - 9 août 2010 à 17:38
 chabrat - 10 août 2010 à 12:04
bonjour, voila mon problème.J'ai une machine à laver de marque arthur martin modéle AW 2092 F . quand je fais un programme à 60° Elle prend l'eau normalement,et au bout d'un certain temps ,elle s'arrête,et impossible de reprendre le cycle. pouvez vous me dire qu'elle est le probléme? et est ce réparable ? que faut'il que je fasse? Merci pour vos réponse

12 réponses

bonjour Faite un cycle à froid, si la machine termine le cycle, contrôler la résistance.
0
je fais un programme à froid . comment on controle la résistance ?
0
bonjour Normalement avec un multimètre, mesurez le nombre d'ohms. Une résistance de 2000 watts doit faire environ 26 ohms Vous pouvez aussi la déconnecter et lui appliquer le 230 volts, un très court instant, (laisser de préférence un peu d'eau dans la machine) et vous sentez si elle chauffe , attention ne rien toucher en présence de 230 volts, couper le courant avant toutes interventions.
0
merci pour votre réponse , mon lavage à froid c'est fait normalement, comment change t'on la résistance ? est ce facile ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Vérifier la résistance avant de la démonter, je conseil, mais je ne suis pas sur place, sans mesure, on ne peut être sur de rien. Ce n'est pas difficile à démonter, une vis ou deux, c'est tout
0
comment verifier la résistance? est elle facile d'accés? et comment fait 'on pour demonter les paroies de la machine s'est une arthur martin Aw 2092 F
0
bonjour Désolé, je ne connais pas toutes les machines, je vais faire une recherche sur le net pour trouver un "éclaté" si oui, je vous indique l'adresse dans la soirée. Pour vérifier la résistance, vous trouverez des multimètres pour +/- 20€ dans les "brico", c'est très facile d'apprendre à s'en servir et toujours utile.
0
c'est sympa ,de vous occuper de mon probléme Merci beaucoup .
0
Voilà, vous trouverez tous les renseignements à cette adresse: https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL.htm
0
merci pour tout je ne trouve pas mon modéle de machine c'est une arthur martin aw2092 f
0
Merci ,j'ai trouvé mon modéle
0
comment fait on pour retirer la résistance ?
0