Comment trouver une solution pour un sèche-linge ?

amhi - 23 août 2010 à 19:09
 daguilar - 24 août 2010 à 08:35
bonjour Je veux mettre un sêche linge dans un garage! A priori au dessous de 5 degré de température extérieur, ce dernier ne peut marcher, existe t-il une solution à ce pb mon garage n'étant pas isolé ou existe t- il des marques de sêche linge allant en dessous? Même problème pour un congélateur. Merci AMHI
A voir également:

1 réponse

Bonjour, Je suis dans ce cas et même isolé, le garage ne possède pas de système de chauffage donc on n'arrive un moment ou un autre en dessous de 5° Pour ma part, j'ai installé le sèche linge sur ma machine à laver en réalisant un meuble étagère (avec une structure métallique peinte pour ne pas rouiller ) et j'ai donc isolé l'ensemble avec du placo plus polystyrène (comme pour les maisons). De plus, la sortie d'air chaud du sèche-linge passe d'abord par cet espace confiné et donc réchauffe l'air de celui-ci ; il va ensuite dans le garage , ce qui améliore aussi la température (de peu quand même) Je n'ai pas mis l'évacuation de l'air sortie sèche linge vers l' extérieur. Enfin, en cas de grand froid, il m'est arrivé de poser un petit radiateur électrique ( avec toutes les sécurité nécessaires ( disjoncteur différentiel 30milli) à l'intérieur de cette carcasse .Il se régule tout seul en température.Il faut prévoir à la construction de ce "meuble" l'espace pour ce convecteur, au moins 25 cm de plus. DA
0