Comment démonter le bandeau d'un frigo Sharp 4 portes ? [Résolu]

thomasyl - 4 sept. 2010 à 01:13 - Dernière réponse : stf_la sudiste 19388 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention
- 26 oct. 2012 à 18:47
bonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures des 2 portes inférieures pour qu'il puisse passer par la porte, merçi
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
bonjour, je ne connais pas du tout votre modèle ... mais peut etre avez vous un vis caché par un cache de chaque coté sous le dessous du bandeau ..... cela arrive !!! cela se peut également que le bandeau soit juste clipsé .... mais prudence ... je vous l ai dit, je ne connais pas votre modèle !!
Commenter la réponse de la sudiste
0
Utile
1
Je pense acheter ce frigo Sharp SJF 73 mais avant de le commander j'ai besoin de savoir si thomoasyl a réussi à démonter ce bandeau central pour qu'il passe par une porte de 70 cm...
D'avance merci.
stf_la sudiste 19388 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 26 avril 2018 Dernière intervention - 26 oct. 2012 à 18:47
bonjour, malheureusement, il ne pourra pas vous répondre, car le message est trop ancien !!!
Commenter la réponse de Gvic