Comment résoudre le problème de porte sur ma Brandt ?

Signaler
-
 la sudiste -
J'ai une machine brandt maxi1369f depuis 1 an et demi. On m'a changé la carte électronique sous garantie (le compte à rebours ne correspondait pas à la réalité, le programme de 39 minutes pouvait durer le double...) Depuis, une nouvelle panne : le programme se met en route, la machine se bloque avant même que l'eau ne rentre. Un voyant clignote : rectangle en pontillés. A l'intérieur de la porte de la machine, un autocollant indique que ce voyant signifie porte mal fermée. Ma machine a été vue plusieurs fois par le même réparateur, qui ne sait pas quel est le problème. La machine semble fonctionner dans son atelier. SOn conseil : la faire moins tourner, ne pas trop la charger... Depuis qu'il me la rendue, rien n'a changé ! J'ai pu faire 2 machines en 48 heures. Le reste du temps elle est bloquée ! Comment résoudre ce problème ? Y a-t-il possibilité de couper la sécurité porte ? Ce symbole peut-il avoir une autre signification ? D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour, Vérifier si aucun objet n'est tombé ou bloque le verrouillage. Sinon faire échanger la sécurité de porte par un technicien qualifié par la marque. Courage Sls
bonjour, vous avez un problème sur la securité de porte mais attention elle est reliée avec le module electronique .... et je pense que c'est lui qui a un soucis .... !