Comment résoudre le problème de porte sur ma Brandt ?

van de merghel - 12 sept. 2010 à 07:45
 la sudiste - 14 sept. 2010 à 12:28
J'ai une machine brandt maxi1369f depuis 1 an et demi. On m'a changé la carte électronique sous garantie (le compte à rebours ne correspondait pas à la réalité, le programme de 39 minutes pouvait durer le double...) Depuis, une nouvelle panne : le programme se met en route, la machine se bloque avant même que l'eau ne rentre. Un voyant clignote : rectangle en pontillés. A l'intérieur de la porte de la machine, un autocollant indique que ce voyant signifie porte mal fermée. Ma machine a été vue plusieurs fois par le même réparateur, qui ne sait pas quel est le problème. La machine semble fonctionner dans son atelier. SOn conseil : la faire moins tourner, ne pas trop la charger... Depuis qu'il me la rendue, rien n'a changé ! J'ai pu faire 2 machines en 48 heures. Le reste du temps elle est bloquée ! Comment résoudre ce problème ? Y a-t-il possibilité de couper la sécurité porte ? Ce symbole peut-il avoir une autre signification ? D'avance merci pour vos réponses.

2 réponses

Bonjour, Vérifier si aucun objet n'est tombé ou bloque le verrouillage. Sinon faire échanger la sécurité de porte par un technicien qualifié par la marque. Courage Sls
0
bonjour, vous avez un problème sur la securité de porte mais attention elle est reliée avec le module electronique .... et je pense que c'est lui qui a un soucis .... !
0