Comment faire quand mon frigo fait disjoncter le compteur ?
TAVARD
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour, j'ai un problème sur mon frigo de marque METAG. Je le branche, celui-ci fonctionne pendant 30 secondes à 1 mn et ensuite, il fait dijoncter toute la maison. J'ai essayer de changer de prise, cela a fonctionné quelques minutes et puis à nouveau, il a fait dijoncter le compteur.
5 réponses
Bonjour
Déconnecter le clixon et le remplacer par un fusible de 10 ampères, si le fusible fond, blocage du compresseur
Bonjour, verifiez l'absence d'eau sur le thermostat à l'intérieur du frigo, C'est le disjoncteur EDF qui disjoncte ou c'est un des disjoncteurs du tableau électrique?
Bonjour, verifier si le cable d'alimentation n'est pas endommagé, sinon il y a un défaut d'isolement sur le compresseur (assez frequent) ou le thermostat (plus rare)
bonjour et merci pour la réponse. Ce qui est bizzare, c'est que mon frigo peut fonctionner pendant 15 à 20 mn avant de faire sauter le compteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question