Comment faire quand mon frigo fait disjoncter le compteur ?
TAVARD
-
la sudiste -
la sudiste -
bonjour, j'ai un problème sur mon frigo de marque METAG. Je le branche, celui-ci fonctionne pendant 30 secondes à 1 mn et ensuite, il fait dijoncter toute la maison. J'ai essayer de changer de prise, cela a fonctionné quelques minutes et puis à nouveau, il a fait dijoncter le compteur.
A voir également:
- Congelateur fait disjoncter compteur
- Température congélateur frigo - Guide
- Seche linge fait disjoncter ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma plaque de cuisson fait disjoncter mon compteur ✓ - Forum Electroménager
- Plus d'électricité sans disjoncter ✓ - Forum Electricité
- Machine a laver fait disjoncter le compteur à l'essorage - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
Déconnecter le clixon et le remplacer par un fusible de 10 ampères, si le fusible fond, blocage du compresseur
Déconnecter le clixon et le remplacer par un fusible de 10 ampères, si le fusible fond, blocage du compresseur
Bonjour, verifiez l'absence d'eau sur le thermostat à l'intérieur du frigo, C'est le disjoncteur EDF qui disjoncte ou c'est un des disjoncteurs du tableau électrique?
Bonjour, verifier si le cable d'alimentation n'est pas endommagé, sinon il y a un défaut d'isolement sur le compresseur (assez frequent) ou le thermostat (plus rare)
bonjour et merci pour la réponse. Ce qui est bizzare, c'est que mon frigo peut fonctionner pendant 15 à 20 mn avant de faire sauter le compteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question