FORET BLOQUE DANS PERFORATEUR AEG BHE 7-26 (Forets sds)

- - Dernière réponse : jipe56100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
- 2 juin 2015 à 18:58
Apres le percage d'un trou de gros diametre, j'ai voulu enlever le foret (0m50 de longueur) il n'y a pas moyen de reculer le mandrin pour l'enlever. Je n'arrive pas a retirer les vis de fixation du carter cote mandrin. J'ai remarqué en outre que le carter arriere avait reculé de02 mm. Que puis je faire? Vous remerciant à l'avance pour la réponse. Jean Luc
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
sa nous est arriver également et on nous a conseiller de bloquer le foret dans un étau et mon conjoint a tourner la bague et il a taper des ptits coup en tirant sur le perforateur il fo au moin etre 2 !

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 8300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Merci de votre réponse Mais je n'ai pas de clef de mandrin, c'est des forets à enclencher dans le mandrin. Pour l'enlever, on recule le mandrin et le foret sort, mais il n'y a pas moyen de reculer celui ci. Bonne journée Jean luc
0
Merci
Il faut toujours graisser avant utilisation et bien faire attention que c'est la bonne mêche pour Hilti il y avait des bochs qui n'était pas tout à fait pareil. Pour t'en sortir ,il faut être deux . tu bloques le foret dans l'étau et un aide tourne la bague et tu frappes des pettit coups en tirant sur le perforateur
-1
Merci
essayez de le debloquer de son mandrin ;avec son cle' a mandrin ,en mettant un peu d'huile legere;tout en tappant dessus par u_n petit marteau et ca va se decoller ;bon bricolage !!!...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015
-1
Merci
une fois la mèche de débloquée dans le mandrin.
Ne pas oublier de passer un coup de lime plate sur la circonférence
de la pièce en fonction dans le mandrin.
une seul mèche se bloquait dans le mandrin.
les autres pas de problème elles entraient et sortaient normalement.
j ai pallier ce problème en limant cette partie en fonction dans le mandrin. Les tests plusieurs entrées et sorties effectuées après limage sont concluant. Donc j'ai laisser une petite lime dans la boite du perforateur pour régler de suite le futur problème avant graves dégâts.

Bon bricolage.
Commenter la réponse de jipe56100