Pourquoi mon réfrigérateur ne fonctionne plus ?

titoun - 24 oct. 2010 à 10:30
 titoun - 1 nov. 2010 à 18:18
bonjour, mon réfrigérateur est de 2003. Le froid ne monte plus dans la partie frigo mais reste dans le congélateur et fait du givre. La température frigo indique +18 et celle du congéle -18. Il y a 3 jours, j'ai degivré l'hélice du congélateur avec un sèche-cheveux !!!! ai-je déreglé quelque chose ? que dois-je faire? Heureusement, il ne fait pas chaud j'ai mis tous mes aliments sur le rebord de ma fenêtre en attendant une solution. Merci pour vos réponses rapide.
A voir également:

5 réponses

CastorMalin
24 oct. 2010 à 12:46
Bonjour,vous devez indiquer la référence de votre appareil.N'oubliez pas de consulter les questions déja posées ça peut déja vous aider ou vous donner une piste pour la suite.
0
LA reference du frigo congel est bosch kgu44121 .. merci de votre aide
0
CastorMalin
24 oct. 2010 à 19:22
Bonsoir,touchez le moteur(compresseur) pour savoir si il chauffe.C'est le compresseur qui qui fait circuler le fluide frigogène dans le tuyau qui fabrique le froid donc qui est suspect.
0
aprés un degivrage complet tout semble etre en ordre . le frigo apparement refait du froid , le givre empechait peut etre une bonne circulation d'air . attendons demain matin pour voir les temperatures frigo et congel . merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solution trouvè !!!!!!!!!! suite a la visite de notre reparateur qui a contactè bosch il faut bien degivrer le frigo pendant au moins 48h . le givre empechant une bonne circulation d'air dans la colonne . merci
0