Pourquoi mon lave-linge Brandt ne chauffe pas ?

samaritin59 - 13 nov. 2010 à 15:15
 depanneur en fonction - 14 nov. 2010 à 19:11
lave linge Brandt Prémia, Type WTM1031FE/E il y as quelque temps mon lave linge n'arrêté pas de monter à 90°de température, j'ai changer la sonde thermique, et maintenant je n'ai plus de courant sur la résistance et sur la sonde, j'ai tous testé pendant un lavage ,pouvez vous me dire d'ou peut provenir la panne je vous en remerçi par avance
A voir également:

2 réponses

jeanpaul27500
13 nov. 2010 à 17:17
BONJOUR La résistance est alimenté en 230 volts via le programmateur, le ou les thermostats et bien sûre, le pressostat(la machine ne chauffe pas sans eau). Lorsque le niveau d'eau désiré est atteint, le pressostat bascule en 11 et 13 et envoie la tension à l'élément chauffant. pour éviter une surchauffe de l'eau(température supérieure à 9o°C), un thermostat de sécurité est monté en série avec la résistance. Ce thermostat s'ouvrira et coupera l'alimentation électrique de la résistance si la régulation de chauffage est défectueuse.Le fil de la résistance peut être coup^é aussi,thermostat défectueux,le pressostat est HS(contact 11-13),le contact de chauffage du programmateur est HS.Cordialement jean6paul
0
depanneur en fonction
14 nov. 2010 à 19:11
bonjour changer la platine
0