Pourquoi les diodes de mon frigo américain s'allument ?

sthournau -  
 la sudiste -
bonjour mon frigo americain goldstar grl 207 a un comportement bizarre.
les diodes parti cogelo s'allument toutes seules en faisant le bruit habituel comme si on changé manuellement le niveau de refroidissement.
quelqu'un pourrait-il m'aider
cordialement
A voir également:

2 réponses

CastorMalin
 
Bonjour,vérifiez que la température soit bien 5°C.
0
la sudiste
 
bonjour, et est ce que cela joue sur la temperature du congel ???
0