Pourquoi ma machine à laver le linge Whirlpool vibre trop ?
Résolu/Fermé
Lagouffe
-
ROBERT -
ROBERT -
Bonjour à tous,
J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500.
Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (fortement) et semble même cogner (bruit sourd à l'intérieur). Elle se déplace, car elle n'est pas encastrée.
J'ai changé les deux amortisseurs qui semblaient en avoir besoin.
Mais surprise, le problème demeure (peut-être atténué). Elle bouge trop et cogne !
Qu'elle pourrait-être l'origine de cela ?
Merci de me répondre.
J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500.
Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (fortement) et semble même cogner (bruit sourd à l'intérieur). Elle se déplace, car elle n'est pas encastrée.
J'ai changé les deux amortisseurs qui semblaient en avoir besoin.
Mais surprise, le problème demeure (peut-être atténué). Elle bouge trop et cogne !
Qu'elle pourrait-être l'origine de cela ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Machine a laver vibre fort
- Machine a laver qui vibre trop - Meilleures réponses
- Essorage sauté whirlpool - Meilleures réponses
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Tambour machine à laver désaxé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver high one programme ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
28 réponses
- 1
- 2
Suivant
Bonjour,
Si votre machine est neuve, pas la peine de la jeter. Vérifiez que vous avez bien ôté les boulons à l'arrière qui permettent d'immobiliser le tambour pendant le transport (2, 3 ou 4 selon la marque et le modèle)....
bon courage!
Si votre machine est neuve, pas la peine de la jeter. Vérifiez que vous avez bien ôté les boulons à l'arrière qui permettent d'immobiliser le tambour pendant le transport (2, 3 ou 4 selon la marque et le modèle)....
bon courage!
Isa
merci c'était exactement ça !
John
Merci, j'avais la meme chose, je n'ai pas encore testé mais je pense que ça va regler le probleme.
- 1
- 2
Suivant