Pourquoi ma machine à laver le linge Whirlpool vibre trop ?

Résolu/Fermé
Lagouffe -  
 ROBERT -
Bonjour à tous,
J'ai une machine à laver le linge de marque Whirlpool modèle AWA8500.
Lors de l'essorage (même à 500 t/mn), elle vibre beaucoup (fortement) et semble même cogner (bruit sourd à l'intérieur). Elle se déplace, car elle n'est pas encastrée.
J'ai changé les deux amortisseurs qui semblaient en avoir besoin.
Mais surprise, le problème demeure (peut-être atténué). Elle bouge trop et cogne !
Qu'elle pourrait-être l'origine de cela ?
Merci de me répondre.
A voir également:

28 réponses

  • 1
  • 2
roxaya
 
Bonjour,

Si votre machine est neuve, pas la peine de la jeter. Vérifiez que vous avez bien ôté les boulons à l'arrière qui permettent d'immobiliser le tambour pendant le transport (2, 3 ou 4 selon la marque et le modèle)....

bon courage!
79
Isa
 
merci c'était exactement ça !
0
John
 
Merci, j'avais la meme chose, je n'ai pas encore testé mais je pense que ça va regler le probleme.
0
  • 1
  • 2