Comment changer la courroie du sèche-linge Laden EC3295 ?

brelaudandco@sfr.fr - 4 févr. 2011 à 19:14
 ys09 - 4 févr. 2011 à 22:49
Bonsoir à tous je viens de recevoir ma nouvelle courroie mais là il ya un petit probleme pour la faire passer entre les 2 petites roues qui me semble etre le tendeur. Les axes des roues sont certies comme des rivets et pas des boulons donc je n'arrive pas a passer la courroie. Merci pour vos réponses

6 réponses

Bonsoir, Ne serait-ce pas de la pub par hasard? Vous postez un message ce jour, vendredi à 19h14 et à 21h41, vous nous annoncez que le site dont vous faites la pub est efficace. Nous prenez-vous pour des jambons, ou des lapins de trois semaines? (C'est suivant la génération!)
1
bonsoir je ne suis pas caler en électroménager, mais normalement votre tendeur s'écarte pour y faire passer la courroie entre les petite roue. tenez nous au courant
0
Bonsoir à tous. S'il y a deux petites poulies,l'une d'entre-elles doit ètre sur un support mobile poussé par un ressort. Une fois celui-ci trouvé,relevz le et passer la courroie dans le bon sens de façon que lorsque vous relacherez,la courroie se tendra. A+ Jojo37
0
brelaudandco@sfr.fr
4 févr. 2011 à 20:50
merci beaucoup. Je viens de trouver
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
content que vous ayez trouvé, mais ce que l'on vous a conseillé qui était la bonne solution
0
brelaudandco@sfr.fr
4 févr. 2011 à 21:41
oui oui tout à fait. Merci à tous. Par contre si je peux vous recommander un site pour les pièces détachées. XXXXXXXXX effacé par la modération EFFICACE... commande mercredi, avec paiement, reçu vendredi matin Nickel Cordialement
0