Pourquoi mon sèche-linge Bosch Maxx6 clignote et sonne ? [Fermé]

Signaler
-
 ys09 -
Bonjour, Mon seche linge Bosch Maxx6 Sensitive ne fonctionne plus. Quand je le mets en marche, il tourne pendant 2 minutes puis s'arrête. Les témoins "sèchage" et "prêt à ranger" s'allument et le sèche linge se met à sonner par intermitence jusqu'à ce que je l'éteigne. Il me semble qu'il n'a pas chauffé pendant ces 2 minutes. J'ai nettoyé le bac de condensation, le filtre à peluche et vidé l'eau. Qu'est-ce que cela pourrait être d'autre? Merci d'avance! Vincent

3 réponses

Bonsoir, Oups, veuillez m'excuser, il n'y a pas les codes erreus pour séches linge. Sur votre appareil, il n'y a aucun affichage de code? Y a-t-il des clignotements des voyants. Si oui, notez combien et sur quels voyants. Si vous avez une référence plus précise, elle sera la bienvenue, pour que quequ'un puisse vous aider au mieux. Si on ne trouve pas avec les renseignements que vous fournirez, il faudra tester divers éléments. Bonne soirée.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 10840 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonsoir, Rendez-vous sur le WIKI, pour voir les codes erreurs indiqués par le clignotement des voyants.
Merci - je ne trouve pas ces informations sur le WIKI. Est-ce que je cherche mal?