Comment démonter le bandeau d'un lave-linge Brandt ?

charari - 18 févr. 2011 à 10:27
 Gillesstf - 10 mars 2011 à 09:05
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le bandeau pour remettre le bouton de mise en route qui est sorti de son logement. Il semble qu'il reste un point d'accrochage vers le centre vers l'intérieur. Est-ce qu'il faut démonter les boutons d'abord? Merci

3 réponses

bonjour ce n'est pas moi qui va vous renseigner sur votre soucis, mais si vous ne donnez pas plus de précision, il va être difficile de vous répondre ! votre lave linge brandt a une référence... donc elle est utile !
0
bonjour, je confirme il nous faut la référence de votre appareil pour vous répondre !!!!
0
Bonjour, Je viens de diviser le sujet sur votre centrale vapeur en créant un nouveau sujet ici : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-reparer-ma-centrale-vapeur-t37629.html Merci donc d'y continuer votre dépannage. Je clos donc le sujet relatif au lave-linge, et j'en profite pour vous inviter si vous le désirez à venir écrire ici comment vous avez réussi à résoudre votre souci, pour aider éventuellement d'autres personnes dans le même cas que vous. Cordialement.
0