Comment démonter le bandeau d'un lave-linge Brandt ?
charari
-
Gillesstf -
Gillesstf -
Bonjour, je n'arrive pas à enlever le bandeau pour remettre le bouton de mise en route qui est sorti de son logement. Il semble qu'il reste un point d'accrochage vers le centre vers l'intérieur. Est-ce qu'il faut démonter les boutons d'abord?
Merci
Merci
A voir également:
- Comment démonter une machine à laver brandt
- Code erreur machine à laver - Guide
- Bouchon vidange machine à laver cassé - Forum Electroménager
- Machine a laver qui tape a l'essorage ✓ - Forum Electroménager
- Hauteur évacuation machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
ce n'est pas moi qui va vous renseigner sur votre soucis, mais si vous ne donnez pas plus de précision, il va être difficile de vous répondre !
votre lave linge brandt a une référence...
donc elle est utile !
ce n'est pas moi qui va vous renseigner sur votre soucis, mais si vous ne donnez pas plus de précision, il va être difficile de vous répondre !
votre lave linge brandt a une référence...
donc elle est utile !
Bonjour,
Je viens de diviser le sujet sur votre centrale vapeur en créant un nouveau sujet ici :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-reparer-ma-centrale-vapeur-t37629.html
Merci donc d'y continuer votre dépannage.
Je clos donc le sujet relatif au lave-linge, et j'en profite pour vous inviter si vous le désirez à venir écrire ici comment vous avez réussi à résoudre votre souci, pour aider éventuellement d'autres personnes dans le même cas que vous.
Cordialement.
Je viens de diviser le sujet sur votre centrale vapeur en créant un nouveau sujet ici :
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-reparer-ma-centrale-vapeur-t37629.html
Merci donc d'y continuer votre dépannage.
Je clos donc le sujet relatif au lave-linge, et j'en profite pour vous inviter si vous le désirez à venir écrire ici comment vous avez réussi à résoudre votre souci, pour aider éventuellement d'autres personnes dans le même cas que vous.
Cordialement.