Fraiseur froid mais frigo non !!

Résolu
iDk - 5 mai 2013 à 23:04
 iDk - 6 mai 2013 à 20:56
Bonsoir, depuis peux j'ai acheter d'occasion un réfrigérateur, le petit soucis c'est que le fraiseur est froid mais pas le réfrigérateur qui reste a température ambiante, il est brancher depuis trois jours mais il veux rien savoir --', help me !!

ps: la pastille en bas a droite est noir au lieu d'être verte

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94854 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 27 523
6 mai 2013 à 06:57
Bonjour Marque et modèle ??
Merci
1
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 357
6 mai 2013 à 03:19
Bonjour,
D'occasion ? A t-il été transporté couché du mauvais côté ?
0
il a été transporter couchez sur le flan gauche, c'est un indesit ra24, mais j'ai bien attendu 24/30h avant de le rebrancher.

enfaîte quand je le débranche environ 15 min et que je le rebranche tout le mécanisme se relance la bouteille chauffe la grille et la cartouche aussi mais Apres 3/4 minute de marche il s'arrête et il y a que le fraiseur qui marche
0
Bjr, ce n est pas un "freezer" que vous avez c est un frigo/avec partie congèl et un seul moteur?? a confirmer svp!
températures des 2 compartiments thermostat au maxi svp .. le matin au réveil
a savoir aussi les temps de marche et d arret sans intervention manuelle??
y a t il du givre ou de l eau ou les deux sur la paroi du fond coté frigo ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 4 357
Modifié par Daniel 26 le 6/05/2013 à 11:30
Re,
On peut transporter un frigo couché en prenant des précautions , suivant comment est fait le circuit de départ cela peut avoir des conséquences fâcheuses.

Si de l'huile se trouve dans un point bas du circuit, (dans la partie compresseur)ce n'est pas de le repositionner debout que cela va remettre les choses en ordre ,
et peu importe le temps .

Pour vider un siphon du bon côté, il faudra retourner celui-ci du bon côté et là,
une chance sur deux que ce soit pas le bon...

« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
0
bonsoir =), alors Apres avoir jeter toute ma bouff !! je suis partie chez un pro, qui ma explique que le faite de lavoir transporter de coter toute l'huile est entrer dans le circuit donc faut purger 100/150e l'intervention hiiiii youpiii donc comme sa c'est régler

merci pour votre intention a mon topic et merci de votre aide quand même, je vous souhaite une bonne soirée et je vous remerci !


. résolue.
0