Soln de salle de bains
navel420
Messages postés
8
Statut
Membre
-
navel420 Messages postés 8 Statut Membre -
navel420 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous! Mon mari et moi-même sommes en train de refaire notre sdb, nous avons tout retiré et nous sommes aperçu qu'à certains endroits le sol en parquet était complètement pourri et friable , l'ancien proprio a coulé une chappe pour la moitié de la pièce, l'autre étant composée de ce fameux parquet pourri! Ma question est la suivante : comment refaire le sol sachant que nous souhaiterions poser un carrelage par la suite? Merci pour vos réponses et solutions
9 réponses
Bonsoir
IL serait intéressant de connaitre l'épaisseur de ce parquet, et de combien vous disposer en hauteur disponible carrelage compris.
IL serait intéressant de connaitre l'épaisseur de ce parquet, et de combien vous disposer en hauteur disponible carrelage compris.
navel420
Messages postés
8
Statut
Membre
Merci de votre intérêt! le parquet a 2cm d'épaisseur et nous disposons d'autant sans le carrelage que nous n'avons pas encore choisi.
stf_jpd87
Messages postés
91633
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 792
Une autre question : espace des chevrons ??
navel420
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour! je ne sais pas car nous n'avons pas enlevé le parquet , je vous enverrai bien des photos mais je ne sais pas comment faire?
[url=http://www.noelshack.com/2013-19-1368097984-img10085.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1368097984-img10085.png/img/url
[url=http://www.noelshack.com/2013-19-1368098003-img10086.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1368098003-img10086.png/img/url
[url=http://www.noelshack.com/2013-19-1368098003-img10086.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2013/19/1368098003-img10086.png/img/url
Bonsoir,
Si le support est pourri pour moi il n'y a pas d'autre solution que de l'enlever pour en revisser un neuf avant de coller le carrelage dessus.
Si le support est pourri pour moi il n'y a pas d'autre solution que de l'enlever pour en revisser un neuf avant de coller le carrelage dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ce que nous pensions faire mais ce qui nous fait hésiter c'est le choix du matériau, novopan vert, plaque jockodur ou wedi ou autre?
Sauriez vous nous conseiller svp?
Sauriez vous nous conseiller svp?
Le wedi est je crois plus prévu pour les parois verticales et éventuellement un plan de travail dans une salle de bain. Je ne crois pas que l'on puisse l'utiliser pour faire un appui sur chevron.
Je ne crois pas non plus que le jockodur convienne.
Moi je partirai sur du novopan comme support.
Attendez d'avoir plus d'avis (sûrement lundi, grand week-end oblige )
Je ne crois pas non plus que le jockodur convienne.
Moi je partirai sur du novopan comme support.
Attendez d'avoir plus d'avis (sûrement lundi, grand week-end oblige )
En tout cas merci beaucoup! on va surement fixer du novopan vert spécial pièces humides. Bon week-end (bien entamé)
