Problème four BRANDT FP362 : horloge qui clignote constament

nickelchrome Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2013 - Modifié par stf_frmu le 17/05/2013 à 23:03
 rajea - 17 mai 2013 à 22:18
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec le programmateur de mon four BRANDT FP 362 (modèle FP 362 BF1/1) : l'afficheur de l'horloge clignote constamment. Impossible de régler l'heure et par conséquent d'utiliser le four. Impossible de réinitialiser l'horloge (par exemple en coupant le courant et en le remettant : quand je le fais, le même problème se pose). J'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de trouver une solution mais sans succès.

Je fais donc appel à un bon Samaritain (ou une bonne Samaritaine) qui pourrait me faire bénéficier de son expérience. Merci, déjà, de me lire !

Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette horloge et comment.

A défaut, comment on peut couper le programmateur pour pouvoir mettre en route le four et surveiller les temps de cuisson sur sa... montre.

Merci d'avance.

N

1 réponse

Bonsoir,

Vous dites avoir débranché l'alim: combien de temps? au moins une demi-heure ? Vous le débranchez toute la nuit et voyez demain matin.
Si celà persiste la carte électronique est peut-être défectueuse.
La notice ne dit rien à ce sujet ?

Cordialement.
0