Problème four BRANDT FP362 : horloge qui clignote constament
nickelchrome
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rajea -
rajea -
Bonjour,
J'ai actuellement un problème avec le programmateur de mon four BRANDT FP 362 (modèle FP 362 BF1/1) : l'afficheur de l'horloge clignote constamment. Impossible de régler l'heure et par conséquent d'utiliser le four. Impossible de réinitialiser l'horloge (par exemple en coupant le courant et en le remettant : quand je le fais, le même problème se pose). J'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de trouver une solution mais sans succès.
Je fais donc appel à un bon Samaritain (ou une bonne Samaritaine) qui pourrait me faire bénéficier de son expérience. Merci, déjà, de me lire !
Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette horloge et comment.
A défaut, comment on peut couper le programmateur pour pouvoir mettre en route le four et surveiller les temps de cuisson sur sa... montre.
Merci d'avance.
N
J'ai actuellement un problème avec le programmateur de mon four BRANDT FP 362 (modèle FP 362 BF1/1) : l'afficheur de l'horloge clignote constamment. Impossible de régler l'heure et par conséquent d'utiliser le four. Impossible de réinitialiser l'horloge (par exemple en coupant le courant et en le remettant : quand je le fais, le même problème se pose). J'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de trouver une solution mais sans succès.
Je fais donc appel à un bon Samaritain (ou une bonne Samaritaine) qui pourrait me faire bénéficier de son expérience. Merci, déjà, de me lire !
Je voudrais savoir s'il est possible de réparer cette horloge et comment.
A défaut, comment on peut couper le programmateur pour pouvoir mettre en route le four et surveiller les temps de cuisson sur sa... montre.
Merci d'avance.
N
A voir également:
- Four brandt qui clignote après coupure de courant
- Réglage heure four brandt a class - Meilleures réponses
- Four brandt lumière clignote - Meilleures réponses
- Refus linky coupure de courant - Guide
- Four ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Congélateur ne démarre pas après coupure de courant - Forum Electroménager
- Coupure de courant sans disjoncter ✓ - Forum Electricité