Fissure sur le chapiteau d'un mur...
mayenne52
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91740 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Déjà bonjour au forum
Quand je bricolais, il y a longtemps, je rebouchais une fissure sur le sommet d'un mur en ciment, en l'élargissant à la tronçonneuse, en la nettoyant bien, en y mettant du sikalite, puis du ciment.
Y-a-til de nouveaux produits, ou est-ce toujours une bonne méthode ?
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo...
Avec mes remerciements
Quand je bricolais, il y a longtemps, je rebouchais une fissure sur le sommet d'un mur en ciment, en l'élargissant à la tronçonneuse, en la nettoyant bien, en y mettant du sikalite, puis du ciment.
Y-a-til de nouveaux produits, ou est-ce toujours une bonne méthode ?
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de photo...
Avec mes remerciements
A voir également:
- Fissure sur le chapiteau d'un mur...
- Crepir un mur - Guide
- Fissure plafond qui revient - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/construction-et-r-eacute-novation-4">Forum Construction et rénovation</a>
- Comment enlever de la colle sur un mur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/outillage-1">Forum Bricolage / outillage</a>
- Comment enlever du scotch double face sur un mur peint - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/nettoyage-12">Forum Nettoyage</a>
- Fissure placo au plafond - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
1 réponse
Comment déposer une image sans passer par un hébergeur, avec visibilité immédiate /
-ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
-créez votre dialogue
-au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T)
-une fenêtre s'ouvre
-dans la case du haut et du centre faites la recherche de l'emplacement de la photo
cliquez sur celle-ci
son lien s'insère dans "nom du fichier"
validez par "ouvrir"
votre images se place sous le commentaire après quelques secondes.
-ouvrir le futur message par "répondre au sujet"," poser une question" ou "répondre"
-créez votre dialogue
-au moment souhaité cliquez sur l'icône de droite (T)
-une fenêtre s'ouvre
-dans la case du haut et du centre faites la recherche de l'emplacement de la photo
cliquez sur celle-ci
son lien s'insère dans "nom du fichier"
validez par "ouvrir"
votre images se place sous le commentaire après quelques secondes.