Faire boxer mon parking en SS

Utilisateur anonyme - 4 juin 2013 à 13:49
 Epoisses - 4 juin 2013 à 19:35
Hello à tous !

J'ai un parking sous terrain, 2 places en enfilade et j'aimerai faire boxer l'emplacement du fond. (Le syndic est ok et mon super voisin également.) Seulement voilà, je suis une faible femme^^ et ne me vois pas exactement monter mon mur de parpaings toute seule. (Le premier qui me propose de trouver un copain bricolo, attention...)

Bref, j'ai commencé à me renseigner mais sans trop de réussites.

Ma question : à quel type d'artisan faut-il s'adresser pour un mur + une porte basculante ? Est-ce que soudoyer un vendeur de chez Casto, peut marcher ? ;)

D'avance merci :)

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43742 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 11 940
4 juin 2013 à 13:54
bonjour

faites appel a un maçon qui vous fera tout ça dans les regles d el'art.
attention, n'oubliez pas que vous etes dans des parties communes et que vous avez des obligations (normes) envers les autres usagers.

si dans ce sous sol, vous avez des détecteurs de fumées ou d'incendie reliés a un SSI vous avez obligation de poser un detecteur dans votre box. cette realisation ne pourra etre faites ue par la société ayant la maintenance de ce SSI et ces travaux eront a votre charge
0
Bsr, oui laissez les vendeur de chez Casto ou autre faire leur job n'allez pas faire n'importe quoi en voulant économiser qq pesets et courir des risques, il y des pro pour cela
Bon courage
0