Fuite facade cumulus sous-évier Ariston Cupid'O

Senseimarc69 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 23 juin 2013 à 19:13
stf_jpd87 Messages postés 94850 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 juin 2013 à 09:15
Bonjour,
je viens vous parler d'un souci que j'ai avec un cumulus (marque Ariston, modèle Cupid'O) agé seulement de 2 ans. Quasi ignorant dans ce domaine, je vous sollicite en avis et conseils et je m'excuse d'avance si j'emploie des noms ou termes erronés.
Voilà, j'ai acheté il y a 2 ans un appartement où tout à été cassé et refait. La cuisine et la SdB étant éloignées, le plombier nous avait conseillé d'installer le cumulus principal dans la SdB et un petit sous l'évier. Tout marchait bien sauf que depuis qq semaines, il y avait un goutte-à-gouttes continu au niveau du groupe de sécurité sous l'évier. Ce goutte-à-goutte est devenu filet continu et faisait du bruit. Afin d'éviter cette fuite et le bruit, ma femme a fini par fermer le robinet rouge au niveau de ce groupe et de ne l'ouvrir que quand de l'eau chaude était nécessaire à l'évier, puis de le refermer. Entretemps, uniquement de l'eau froide était utilisée.